1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit inquietant a l'avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par mrdevil59, 13 Octobre 2010.

1. Slt tout l'monde les gens !!

Voila mon probleme du moment !! Depuis quelques mois j'ai une sorte de craquement dans mon volant, en ligne droite (vous savez quand on bouge legerement le volant pour garder une trajectoire droite) mais je ne trouve pas la cause de ceci !!! :-((( Et depuis quelques jours, ca grince a ma roue avant coté passager !! J'ai vérifié mes rotules et RAS, j'ai vérifié mon amortisseur et mon ressort : RAS !! J'ai donc pensé au silent bloc de barre stable mais je ne suis pas sur :? quelqu'un pourrait-il me confirmer ??

Et aussi, je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je pose la question la quand meme, je dois changé mes disques a l'arriere mais ce sont des disques avec roulement intégré et donc question débile je pense, faut-il que j'achete les roulement ou alors sont-ils deja integré aux disques (je ne sais pas si je suis assez clair :lol: )

Voila, en attente de vos reponses !!

MrDevil !! :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit inquietant a l'avant

Personne pour m'aider ??

:!: -UP2- :-M

4. Re : Bruit inquietant a l'avant

Salut,
    et en manoeuvre, genre créneau, rangement bataille ou autre, tu as ce bruit dans le volant?

5. Re : Bruit inquietant a l'avant

Non en manoeurvre aucun bruit, uniquement en ligne droite en voulant rattrapé legerement la trajectoire.
    Bon c'est pas génant au niveau conduite ou trajectoire, c'est juste le bruit et de savoir qu'il y a ce bruit :-_:

:-M fromhell !!

6. Re : Bruit inquietant a l'avant

Ah, bon alors désolé mais je ne peut pas t aider la si c'est seulement en ligne droite :?

7. Re : Bruit inquietant a l'avant

Pas grave :-M d'avoir essayé :D

8. Re : Bruit inquietant a l'avant

Bon alors toujours personne pour m'aider ? Aussi bien pour les disques de frein avec roulement qu'au niveau du grincement coté passager a l'avant ?

-:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

9. Re : Bruit inquietant a l'avant

Bonsoir,

Je pense a une rotule qui serait sèche (plus de graisse). Donc regarde si tu n'aurais pas un soufflet de rotule craqué.
    Au besoin fait appuyer sur l'aile du coté intéressé pendant que tu inspectes . Souvent la main posée dessus pendant la manœuvre permet d'en détecter l'origine.

10. Re : Bruit inquietant a l'avant

Ok merci dewotine, j'y pensé aussi !! Donc comme c'était prévu je vais voir pour y remédié rapidement !!
    Je pensais plus au silent bloc de barre stable ! Et je pense que je vais changé mes suspension en meme temps comme ca je serais tranquille !! :-M Par contre, sais tu si je dois acheté les roulements pour les mettre dans mes disques arrieres ?

:D

11. Re : Bruit inquietant a l'avant

Apparemment oui les bagues extérieur sont montées serrées dans le disque.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Bruit inquietant a l'avant

Ok merci pour la doc c'est cool !!

Partager cette page

Chargement...