1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit KW v1

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Qu!cK, 24 Novembre 2011.

1. Bonjour,

Voilà le week-end dernier, j'ai installé sur ma polo (seulement a l’arrière) des kw v1 que j'ai acheté en ocasse.

J'ai quelques questions:

- Quand je comprise le piston des amortisseur a l'air libre (donc non monté), il ne remonte pas ? Normal ? (Enfin sur des filetés, je sais pas si ça marche pareils qu'une susp normal)

- Amortisseur monté, quand je roule et que je prends une petite bosse, j'ai un bruit "clok" seulement a l’arrière... Un rapport avec les faits précédent ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit KW v1

bonjour,

normalemen un amortisseur est dur a compresser a la main (donc pas monté) mais reviens a sa position initial.
    s'il reste bloqué (tige au fond) c'est qu'il est mort. Soit plus d'huile, ou gaz disparu.

en gros la ce n'est que le ressort qui travail.
    test a faire monter (enfin si tu les a monter), tu appui bien fort sur la caisse (appui sur le coffre) perso j'oure le coffre et m'assoi dessus ;), elle doit reprendre sa position normal.
    elle ne doit pas danser ;)

4. Re : Bruit KW v1

Salut,

Je viens de faire l’essaie, la voiture remonte, en la secouant violament elle revient en place... Donc je comprends pas trop.

Quelqu'un peut me confirmé pour le piston.

5. Re : Bruit KW v1

Je viens de réinstaller les -15 d'origine...

Enb sortant les armotos et en les comparant a ceux d'origine, j'ai remarqué qu'il avait la même longueur de tige... Est-ce que c'est possible d'associer les armotisseur d'origien avec les ressort réglable ?

Je tiens a préciser que les armotos d'origine ont moins de 55mkms. (je suis conscient des fuites, etc...)

thx

6. Re : Bruit KW v1

tous les amortos ne sont pas a gaz, donc si ton modele en est depourvu, il peut etre normal qu'il ne remonte pas.

Ensuite pour le clok, si avant ton intervention tu n'avais pas ce bruit... cherche pas plus loin, ou mauvais empilage de qque chose ou amortos raident.

7. Re : Bruit KW v1

Salut,

Les amortos sont a gaz, c'est noté dessus, quand j'enfonce et remonte la tige, il y a comme un bruit d'huile. (Du style seringue) Donc a mon avis, il y a eu de l'air quelque part, donc HS...

Partager cette page

Chargement...