1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit = léger tac tac à chaud

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par JIJIDENIMES, 21 Mai 2010.

1. JIJIDENIMES

JIJIDENIMES Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    transporter t5
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    82000
    Code Moteur:
    BRS
    Puissance:
    102
    bonjour tous ;)
    bonje suis assez maniaque et j'ai a chaud un bruit lége de petit cognement saccadée
    alors j'ai sortie le cache d'aile (j'ai un transporter t5 moteur 4.cyl style golf )
    et avec le clef de 16.détendu le tendeur et sortie ma courroie d'accessoire : donné aussi un coup de lubrifiant sur le galet du tendeur
    en fin de compte je sais plus si ce bruit est normal (pour moi aucun bruit ne l'est )
    apparement celà ne vient pas des accessoires de la courroie ..je ne pense pas à la distribution (83.000kms )
    quelqu 'un peut -il me renseigner ??
    ji ji
    http://roadantruck.canalblog.com :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit = léger tac tac à chaud

Ton cognement saccadé me fait fortement pensé à un bruit de volant moteur bi-masse qui donnerait des signes de fatigue.

4. JIJIDENIMES

JIJIDENIMES Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    transporter t5
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    82000
    Code Moteur:
    BRS
    Puissance:
    102
    je ne pense pas mais ...

merci , je ne pense pas au volant moteur , de toutes façons celà m'est déjà arriver sur un van VW et le concessionaire s'est comporter comme un """"""" , et la maison de villers cotterêt aussi
    c'est vrai que sur ces motorisations on as un bi masse
    tu peux voir le blog et les lettres reçues par la""""""""""""" maison volskwagen """"""""""
    à http://t5rouge.canalblog.com/

là c'est différent , et très léger qu'à chaud ! bref on verra ; merci ... ;)

Partager cette page

Chargement...