1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit lorsque moteur froid (VIDEO A L'APPUI)

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Pentium19, 5 Juillet 2012.

1. Bonjour à tous

Voilà depuis quelques temps j'ai un bruit lorsque je démarre ma voiture et que mon moteur est froid, ce bruit n'est plus présent lorsque le moteur est à température.

Pour ce qui est du reste ça ne gene en rien la conduite ou autre je n'ai aucun bruit suspect mis à part ce bruit là

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=U1IJ1qpOMXo&feature=plcp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ca sent la fuite à l'injecteur

4. Si c'était aux injecteur c'est pas censé faire le bruit même moteur à chaud ??

5. Pas frocément, avec la chaleur ça se dilate et les jeux se compensent.

6. Ok merci, je dois me presser d'aller le faire réparer ou bien c'est pas bien grave de rouler comme ca ?

Quelles seraient les réparations envisagées? Changement des injecteurs? Une idée du prix ?

je te remercie

7. Up up up up up up

8. salut a toi
    moi j'ai le meme probleme que toi qui viendrer du coter distrib effectivement quand je enleve le cache un bruit vien de la et je mait un petit peu de dégripen pu rien

ton bruit ressemble au mien

je posséde un golf 4 110 de 2001 1855000km
    je vien de faire mon joint de cucu et ma distrib complete alor je ne sais pas koi faire merci de nous aidé

si sa peut t'aider!

9. oui c'est une possibilité j'ai pensé aussi a un galet de distri grippé ou autre...

mais l'hypothese des injecteurs est aussi possible.

Si certains savent nous aider... En vous remerciant

10. Passat00

Passat00 Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Kia Sorento
    Date:
    03/2013
    Kilométrage:
    1001000
    Code Moteur:
    na
    Puissance:
    197
    pour les injecteurs je te propose de mettre de l'huile dans un plein de gasoil...

personnellement je met 1 litre de huile moteur dans un plein, je sais que d'autres recommandent huile de Colsa ou autres...

11. Ok changement des joints alors?

Est ce mauvais de rouler ainsi?

12. Publicité Annonceurs

13. as tu changé ton volant moteur recement?

14. re tout le monde on ma dit que les courroi goodyear etai bruyant kelkun aurai eu lexperience ?

15. xav57

xav57 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2000
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    ce n'est pas tres bon mais je confirme comme les autres c'est bien un joint injecteur change les ca ne coute rien entre 50 cent 2 euro il me semble

Partager cette page

Chargement...