1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit moteur ou injecteur sur golf 5 105cv BKC

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par 1200-68, 11 Octobre 2015.

1. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    salut a tous je viens de regler l'angle de l'AAC de ma golf 5 tdi 105 BKC il était a -1.5° après réglage 0.0° mais il me semble qu'il y'a un petit bruit claquement moteur ou bruit d'injecteur je ne sais pas quand je roule je l'entend dans l’écho des autre voitures. j'ai un bruit de ferraille coter boite surement le bi masse mais coter distrib aussi un genre de petit claquement je sais pas si c'est normal ou moi qui devient fou possible aussi lol

j'ai fait une video je sais pas si on l'entend bien quand j’accélère et relâche les gaz on l'entend .

https://youtu.be/GmY-Ugs-Mao

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. versys_59

versys_59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V plus
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    143000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    Moi après avoir changé le volant moteur jai eu la tole métallique qui separe la boîte du moteur qui touchée le volant moteur. Après 1 journée plus de bruit. Je suis pas le seul a qui c arriver ça résonne fort.

4. versys_59

versys_59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V plus
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    143000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    Après avoir écouté ta video je ne veux pas tallarmer mais ton bruit je lai deja entendu sur un tdi 90 avec une distri mal faite, fait la contrôler par un expert. Apres re calage plus de bruit

5. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    Je l'ai faite ya 3500km moteur part terre avec l'outillage expert maintenant apparement elle le fait plus pfff comprend pas bizar. je verrais demain à froid si pas je vais re contrôler la distrib.
    Merci pour vos réponse

6. marvynTDI

marvynTDI Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    05/1994
    Kilométrage:
    375200
    Code Moteur:
    1z
    Puissance:
    90
    Mon golf 3 fait exactement le même bruit comme si ca touchais je n'est pas encore trouver ce que c'est j'hesite entre injecteur ou poussoir.
    j'ai pensé a la couroie qui ce decale la mienne a 4000km
    Mais tous ce que j'ai pu voir a ce sujet c'est que Ca fume et la voiture pert de la puissance .
    Le tienne pert elle de la puissance ?
    As tu la sentation de tourner sur trois pattes ?
    As tu solutioné ton problème depuis ?

7. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    salut depuis plus de bruit innormale, bizard mais temps mieux! a par un bruit de feraille de bi masse et a mon avis un joint de turbo hs

Partager cette page

Chargement...