1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit moteur sur Golf TDI 110 ASV

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par skyline, 20 Octobre 2010.

1. Bonjour, j' ai un problème de bruit et une perte de puissance dû à un trou sur la durite d'air qui va vers la vanne EGR.
    Je m'explique: il y a quelques semaines, j' étais sur l'autoroute et la durite s'est déboité de son emplacement en allant touché la poulie de la courroie alternateur. Résultat, un gros trou dans la durite, je décide donc de la boucher en attendant d'en trouver une. Mais voilà au bout de quelques jours, quand je démarre la voiture j'entends un gros bruit genre comme si j'avais un moteur GTI et le bruit est plus ford entre 2000 et 2500tr/mn.
    Hier je trouve enfin une durite en bonne état et la monte ce matin, mais le bruit persiste.
    Je réfléchi sérieusement à nettoyer la vanne EGR et le turbo, pensez vous que c'est la bonne solution ? Avez vous une autre solution à me proposer ?

PS: je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connait pas trop en mécanique.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...