1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit moteur tdi90

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par balteric, 22 Mars 2007.

1. Bonjour
    Je suis nouveau sur ce forum.J'ai un probleme de bruit sur ma passat tdi.C'est une voiture que j'ai recupéré il y a trois mois et qui n'avait pas roulé depuis trois mois. Je ne m'étais pas inquieté avant la voiture marche parfaitement et ne fume pas mais en regardant par hasard sur le forum cela m'a inquiété.Il s'agit de petit crepitement lorsque le turbo se met en route. on dirait qu'il ya des petits bouts de faire dans le turbo

En tout cas je voulais vous dire que votre forum et vos tutorials sont absolument :D

Un grand :-M et j'espere que mon cas n'est pas trop grave

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit moteur tdi90

S'il y a avait reelement des petits de fer dans ton turbo ca ferait longtps qu'il ne tournerait plus !

Pourrais tu etre + precis sur la description du bruit ? Et quand le bruit arrive ? Tu es sur que ce n'est pas simplement les poussoir hydraulique qui ne travaillent pas correctement du faite de ne pas avoir tourné plusieurs mois ?

4. Re : bruit moteur tdi90

Le bruit arrive pendant une seconde apres le declenchement du turbo. Je suis tres novice en matiere de mecanique :oops: .Le bruit est tres leger ,il faut avoir la radio coupé pour l'entendre

5. Re : bruit moteur tdi90

Ca veux dire quoi declenchement du turbo ??? :? Un turbo ne declenche pas, il monte en regime et atteint sa pression demandée. Donnes un regime moteur. Et est-ce que ce bruit tu ne l'as qu'au debut ou tout le tps (tjs par rapport au regime) ?

6. Re : bruit moteur tdi90

Désolé je suis vraiment novice :oops:.
    Le bruit est present entre 1500 et 1900 tr/min.Ca ne le fait pas quand j'ecrase a fond mais juste quand j'accelere peu a peu et a regime constant.
    Au dessus de 1900 tr/min je ne l'ai jamais.

7. Re : bruit moteur tdi90

Moi aussi j'ai ce bruit, comme une vibration je ne sais où qui vient du moteur entre 1500 et 1900 et honnêtement je ne m'en suis jamais inquiété et c'est pas maintenant que je vais commencé.

Arrête de psycoter, ta voiture n'a rien

8. Re : bruit moteur tdi90

Eh bas je vais suivre t'on conseil puisque de toute facon cela n'a pour le moment aucune incidence sur les performances.
    :-Ma tous pour vos reponse

Partager cette page

Chargement...