1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit moteur

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par jeje80300, 9 Juillet 2012.

1. Bonjour

Voila depuis 1 semaine j'entend un bruit très louche sur ma skoda, par exemple des que je pars en première et deuxième j'entend comme un bruit de plastique dur qui claque ou comme si j'avais le moteur qui claqué contre un truc mais après plus rien, sa le fait que seulement j'embraye en lancant premiere et deuxième tout en accélérant comme d'habitude sans plus

Avez vous une idée?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut jéjé , regarde deja coté supports moteur , boite , train avant , bernard

4. bonjour,

avec ce que tu dis, je pencherai pour le support antibasculement qui commence a fatigué.. (en dessous du moteur, fixé sur le berceau generalement)

5. Apres visite chez le doc, apparemment le bruit vient du dooper un truc comme sa ??? une pièce au niveau de l'embrayage apparemment, ou peut être du galet tendeur (il a fait une trace au marqueur jaune voir si au démarrage à froid et après quelques km les traits ne sont plus alignés il faudra alors la changer car trop de jeu.

Sinon si c'est pas ce problème, certainement l'embrayage à changer car le bruit se fait entendre seulement lors du démarage lorsque la voiture se lance.

A suivre dans la journée...

Partager cette page

Chargement...