1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit poussoir new beetle tdi 90

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jeanbeetle, 5 Mai 2012.

1. Salut,depuis au moinc 15000km ,j'ai un bruit moteur du genre tic tic tic ... seulement en phase d'acceleration,je me demande si c est un poussoir ou autre chose,je viens de changer d'huile j'avais de la 5w40 je suis passé carrement a la castrol 15w40 mais rien ne change.
    La j'ai essayer d'ouvrir mon cache AAC mais trois btr sur sept ne vienne pas et coté admission bien sur :mad::
    le moulin a 205000km...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : bruit poussoir new beetle tdi 90

Bonsoir le fait que le bruit continu en montant en régime me fait plus penser a un injecteur , a tu Vagcom pour regarder dans le calculateur moteur dans le canal 013 pour voir les valeurs des injecteurs

4. Re : bruit poussoir new beetle tdi 90

Non,j'ai pas de vag com,mais je viens de faire une reprog et le gars a regarde et il n'y avait pas de defaut,ceci dit comment isoler le bruit si ça concerne un injecteur?
    peut on faire tourner le moulin en enlevant un injo a la fois pour voir si ce bruit disparait?
    on peut le voir avec vag com moteur tournant?

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : bruit poussoir new beetle tdi 90

Pour l'injecteur il te faut Vagcom pour aller dans le calculateur moteur puis canal 013, aprés tu peut aussi moteur tournant au ralenti tu déssere un par un , un peu les raccord et tu regarde normalement le bruit va changer car tu va pas tourner sur 4 injecteurs mais tu peut entendre si le bruit s'arrete

6. Re : bruit poussoir new beetle tdi 90

j'ai essayer en desserant un par un mais pas facile de dire lequel ...qu'estce qui peut generer un bruit dans un injo?

7. Re : bruit poussoir new beetle tdi 90

bonsoir si c' est en phase d' acceleration ca peut etre le joint de collecteur d' échappement qui se fait la malle ca m' est arrivé apres un changement de turbo

8. Re : bruit poussoir new beetle tdi 90

Salut,je pense pas que ce soit le joint collecteur,c'est vraiment un bruit mecanique,pas une fuite...

Partager cette page

Chargement...