1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit quand je tourne a gauche sur petites bosses.

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par copernic42, 25 Mai 2006.

1. salut,

je suis passer chez VW, et je dois changer le bras de suspension avant droit (VW me dit que la piece vaut 190€).
    Quand je tourne autour d'un rond point et qu'il a y a des trou dans la chaussée, ça tape precisement du coté AV droit de la voiture.

Est ce les sympthomes des bras de suspension HS, ou autre chose ?

Mes amortos sont d'origine ( 197 Mkms).

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut, cette intervention n'est pas dure a faire soit meme, si tu veut gagner de l'argent!
    pour tes ammortos, 197 mkm :eek: :eek: vas falloir penser a investir...
    @+ alex

4. bruit quand je tourne a gauche sur petites bosses.

197.000 km? c'est beaucoup ? moi on m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de fuite d'huile, pas besoin de les changer!!

je suis a 180.000 km et toujours d'origine. Et je compte bien passer les 200 sans les changer car maintenant j'ai la distri a payer. ...pffff

[/b]

5. amortos qui ont 180.000Km!!!

Salut les gars,

Avec vos amortos qui ont 180.000 et 197.000Km, vous ne vous faites pas des frayeurs sur autoroute? votre voiture ne se met pas fortement a tanguer, dans les petits changements de cap?
    moi, ils ont 120.000, et ils sont complètement rinçés! (et je ne fais pas du 4x4 avec ma voiture)

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je ne veut pas detourner le sujet de copernic mais, en ce qui concerne les ammortos, ils s'usent progressivement et on ne s'en rend pas compte, jusqu'au jour ou on en monte des neufs et on se dit "comment j'ai pu conduire avec les anciens :eek: " donc, sur nos passat, a mon avis, a 150000km il faut y penser serieusement, en fonction de l'utilisation de la voiture bien sur! 150000km sur autoroute ou campagne/ville.... ;)
    @+ alex

7. bruit quand je tourne a gauche sur petites bosses.

bnojour à tous,

La durée des ammortisseurs semble très variable et dépendre non seulement du style de conduite, mais également de la route, de la charge etc.

J'ai plus de 215000km avec des amortisseurs d'origine (Golf IV) qui sont encore satisfaisants (Beaucoup d'autoroute à vitesse constante et non chargé). Par contre j'ai dû changer les amortisseurs arrière à 180000km! J'ai aussi vendu dernièrement une ford Galaxy de 240000km avec amortisseurs d'origine également en bon état (beaucoup de routes secondaire et parfois très chargé!)

Rappele

8. bruit quand je tourne a gauche sur petites bosses.

salut,
    je viens de faire la distrib ( -600€ sur mon compte)

Pas de probleme sur autoroute, je commence a la sentir partire dans les virages sur departementale.

sur ma;premiere passat, une 1.9 cl de 1989, je les avait changés à 120Mkms, et c'est vrai que je dois dire que la différence est flagrante.

9. flateric

flateric Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Sandero Stepway
    Date:
    05/2013
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    K916
    Puissance:
    127

Dis donc... t'es un danger public toi !!! Change-moi ça tout de suite ! :-w

Partager cette page

Chargement...