1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit+Secousse demarrage et a la coupure(apres changement courroie distribution)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par youn007, 16 Décembre 2010.

1. bonsoir,

après avoir changé ma courroie de distribution j'ai remarqué que la voiture démarrait mal très mal elle fait des secousses et du bruit et le même phénomène se produit a la coupure du moteur, rajoutant a cela un sifflement du turbo au ralenti (durites intactes). est ce que cela peut venir de l'avance injection?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit+Secousse demarrage et a la coupure(apres changement courroie distribution)

Bonsoir ,

Possible que ta pompe soit mal calé ! Fait quand meme gaffe a une distri mal calé aussi !!

4. Re : bruit+Secousse demarrage et a la coupure(apres changement courroie distribution)

bon, c'est sur qu'il y a un problème avec le calage, alors comment dois-je procéder maintenant, quelles est la procédure pour remettre la courroie dans les règles?
    je ne parle pas de l'avance injection, je parle carrément de l'enlever et la remettre de nouveau.

5. Re : bruit+Secousse demarrage et a la coupure(apres changement courroie distribution)

Salut,

Plutôt que de te faire un long discours, télécharge la documentation du moteur AFN mis sur le forum par Marcel Cirroz : le principe est identique pour la distri.
    Voir à ce lien : ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=10445.0
    @+

6. Re : bruit+Secousse demarrage et a la coupure(apres changement courroie distribution)

merci bp :D

Partager cette page

Chargement...