1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit semblable à une sirène de police Golf V tdi-2008

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par saykram, 28 Mars 2015.

1. Bonjour à tous !!
    Depuis peu, j'entends un bruit inquiétant sur ma Golf V. Ça se passe à l'accélération et à la décélération en 1°, 2° et 3° principalement. On l'entend aussi au point mort juste en accélérant.
    On dirait comme un bruit de sirène, un espèce de "wouuu" qui monte dans les aigus et qui redescend dans les graves comme une sirène de pompier.
    Voila, pour être précis c'est une Golf V TDI 105 de 2008. C'est une voiture qui à toujours été suivit et entretenue chez Vw et elle est menée avec soins. J'ai contrôlé l'état des durites, turbo et tout me semble en bon état et aucune perte de puissance et performance du moteur n'a été remarquée. on m'a dit qu'un nettoyage de la vanne EGR et le tuyau peut résoudre ce problème.
    Si quelqu'un peu m'apporter des solutions, des réponses ou des expériences ...

Merci Beaucoup !!

____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF V - 1K - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : Bruit semblable à une sirène de police Golf V tdi-2008

Bonjour,

Merci de te présenter en section appropriée.

Partager cette page

Chargement...