1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit sourd de pièce mal fixée qui tremble, le bruit disparait qu'en j'embraye

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par dhenocq, 25 Mars 2011.

1. Bonjour,

J'ai un bruit sourd de pièce mal fixée qui tremble, le bruit disparait qu'en j'embraye, qu'est ce que ça peut être ?
    Volant moteur, roulement de différentielle, butée ?

J'entend aussi un petit sifflement vers 1800 tours. Manque d'huile boite de vitesse ?

Si quelqu'un peut m'en dire plus.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit sourd de pièce mal fixée qui tremble, le bruit disparait qu'en j'embraye

Oui, 'est un peu plus grave, et la pièce qui tremble ne fait pas un bruit régulier, mais difficile de comparer, en tout cas le bruit disparait bien de la même façon quand on appuie sur l'embrayage. Qu'est ce qu'ils racontent dans cette vidéo ?

4. Re : bruit sourd de pièce mal fixée qui tremble, le bruit disparait qu'en j'embraye

j'ai exactement le meme probléme et le bruit et le meme sa le fait meme plus ou moins fort en jouant avec la pedale d'embrayage alors que mon embrayage a 20 000 km
    volant moteur bi masse ?

5. Re : bruit sourd de pièce mal fixée qui tremble, le bruit disparait qu'en j'embraye

Bonjour,

As-tu le bruit aussi a l'arret du moteur comme un bruit de ballourd?

6. Re : bruit sourd de pièce mal fixée qui tremble, le bruit disparait qu'en j'embraye

salut
    a mon avis ton bruit proviens du volant moteur bi-masse qui a pris un peu de jeu , ca claque un peu au point mort et lorsqu'on coupe le contact comme l'a dit RSGWADA tu peu avoir un bruit de "balourd" lors de l'arret moteur..

7. Re : bruit sourd de pièce mal fixée qui tremble, le bruit disparait qu'en j'embraye

:D bimasse qu'à du jeu :vw: compte dans les 1000€ pour le changé en concessions

8. Re : bruit sourd de pièce mal fixée qui tremble, le bruit disparait qu'en j'embraye

Merci, je vais changer cette pièce !

9. Re : bruit sourd de pièce mal fixée qui tremble, le bruit disparait qu'en j'embraye

demande confirmation a ton garage avant :--:, et a 170000 km,sa serai peut être bien de changé le kit embrayage pendant que c démonté.
    Le tout dans les 1500€ :-S>

Partager cette page

Chargement...