1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit sourd en décélération

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par nico974_0, 14 Février 2013.

1. nico974_0

nico974_0 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon (1M)
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous,

Depuis ce matin un nouveau problème survient sur ma Leon.

Un gros bruit sourt du genre "gong" dans le compartiment moteur lorsque je lache la pédale d'accélérateur.

Je pense donc sur le coup à un support moteur et je regarde très rapidement dans le compartiment moteur mais rien de visible.

Peut-être le support du bas entre boite et moteur ? Peut-être un silent bloc de barre stab ? Une rotule ?

Je ne sais pas, avez-vous une idée ?

_____
    Voiture concernée : Seat Leon - ARL - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. nico974_0

nico974_0 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon (1M)
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : Bruit sourd en décélération

Bon, du nouveau ce matin en allant au boulot :

Le bruit s'est accentué. Maintenant, j'ai un gros bruit de claquement "clac clac clac" surtout lorsque je lache la pédale d'accélérateur. Lorsque j'accélère à nouveau, le bruit a tendance à s'atténuer. Je précise que les deux cardans sont récents (côté conducteur changé en 2011 et côté passage l'année dernière).

Alors: silent bloc de triangle ? Biellette ? Silent bloc de barre stab ?

Ou pire encore : volant moteur ? (cependant, je n'ai aucun bruit suspect lorsque le moteur tourne au ralenti à l'arrêt ou lorsque je le coupe, pas de bruit non plus aux changements de rapports)

Je ne sais plus...

Je mets la voiture sur chandelles ce week-end pour inspecter tout ça mais je ne suis pas certain de voir quoi que ce soit...

Partager cette page

Chargement...