1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit sourd

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par guiguigrosboule, 7 Mai 2009.

1. Bonjour a tous,
    voila je trouve mon A4 tdi 110 avant bruyante. J'ai comme une resonance vers 1800tr que je n'arrive pas a localiser. On l'entend aussi au ralenti , il faut juste accelerer un poil pour monte a900 tr pour ne plus l'entendre. Ca me rend fou . :-Fureur-:
    Si quelqu'un a deja eu le probleme ce serait cool de partager un retour d'info.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit sourd

Salut, regarde les tuyaux d'admission d'air ils sont souvent emboiter peut étre qu'il y en a un qui est déboiter ou qui touche la carrosserie ;)

Regarde aussi du coté de la courroie d'accessoire, la plaque de protection moteur dessus et dessous enfin tout se qui pourrait vibré :D

J'éspère que tu vas vite trouver ton problème!

Bye.

4. Re : Bruit sourd

tu devrais inspecter les suspentes de ta ligne d'échappement

5. Re : Bruit sourd

salut
    comme le dis wv power regarde la tubulure en plastique d'arrivé air qui va au filtre a air qui vibre contre le capot ou regarde aussi la poulie de alternateur qui normalement est débrayable ( faire tourné l'élise de alternateur dans le sens inverse d'une horloge avec un petit tournevis) et si ça bloc ta poulie est mort.et si ta poulie est mort tu dois voir ton tendeur vibré se qui créé le bruit au ralenti et a 1200 tours environ.

6. Re : Bruit sourd

merci je vais chercher .
    Mon bruit est a 1800tr

Partager cette page

Chargement...