1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit sous la boite a Gant (clac clac) qui se stop quand je met le recyclage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par pascalgor, 12 Septembre 2010.

1. :-C bonjour à tous
    j'espère que vous allez pouvoir m'aider -:lov1:-

Je viens d'acheter une golf tdi '(180000) et lorsque je demarre, ya un bruit sous la boite a gant.. ca claque !! c'est enervant...mais le pire c'est que lorsque je met le recyclagge ca s'arrête..
    s'il vous plait d'ou cela peut il venir ??
    merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit sous la boite a Gant (clac clac) qui se stop quand je met le recyclage

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi et j'aimerai savoir si tu en sais plus concernant ce drôle de bruit ? Moi, ca me fait pensé à un petit moteur pas à pas, ceux des volets qui régulent la climatisation. Peut être une histoire de soft réglerais le problème ? Sur ce, je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Renaud.

4. Re : Bruit sous la boite a Gant (clac clac) qui se stop quand je met le recyclage

:mad:: merci pour ta réponse... pour l'instant j'ose pas aller chez Volkswagen car ça va me couter un bras ! mais si j'ai une réponse... un jour... je te tiens au jus...
    a bientôt
    :-M

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Bruit sous la boite a Gant (clac clac) qui se stop quand je met le recyclage

pour moi ça vient du servomoteur qui pilote le volet derrière la boite à gants
    encore une "maladie" des golf4

6. Re : Bruit sous la boite a Gant (clac clac) qui se stop quand je met le recyclage

:p merci pour ta réponse... c'est la piste que j'ai trouvé via internet ... et un pote mecano m'as dit la meme chose !!
    Moi qui avait une golf 3 je commence à la regretter :cry:

Des que je passe chez le garagiste je vous filerai le verdict !

Partager cette page

Chargement...