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bruit style soupape comment controler la culasse

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par roussin, 16 Août 2015.

  1. roussin

    roussin Enthousiaste

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    :evil:Bonjour a tous
    je viens de demonter culasse afn audi a4 110cv pour bruit style soupape.Ce moteur etait partis en autocombustion.Comment puis je controle d ou provient le bruit
    quand je tourne l'arbre ac toutes les soupapes rentre bien et sorte bien les poussoirs hydro je les avaient controle pas de soucis par ou puis je continuer je retrouve de la limaille
    dans l'huile de la culasse merci de votre aide:app:
     
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  3. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Salut,

    Un moteur qui a fait de l’auto combustion, c'est à cause du refoulement excessif de vapeur l'huile vers le reniflard .

    Cela provient d'une usure au niveau bas moteur.

    Donc soit une révision complète du moteur, soit un moteur en occasion.

    @+
     
  4. dragon31

    dragon31 Membre Donateur

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    Bonjour à tous,
    Charlydiag à bien raison sur ce sujet, de la limaille peux venir d'un coussinet détérioré ou piston etc ( éléments mobiles ).
    En faisant tourner le moteur à la main, contrôle toutes les hauteurs de dépassements des pistons, si tu en as un qui est hors tolérance, c'est que l'embiellage est parti a ce niveau.
    Si trop de mécanique car trop de dégâts, prévois un moteur d'occasion comme te la suggéré Charly.
    A bientôt pour des nouvelles.
     
  5. roussin

    roussin Enthousiaste

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    Bonjour
    Encore merci de vos avis donc j'ai retire toutes mes soupapes et deux sont abime au niveau de la queu c'est a dire elle rentre tres mal et sors tres mal du guide donc je change le guide et soupape comment fait on pour sortir le guide et le remettre y a t'il une facons de faire pour faire bien merci.
    cdt
     
  6. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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  7. roussin

    roussin Enthousiaste

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    Bonjour
    pour bien preciser le besoin:cry: a la suite de l'evolution de mon prbl tout est dans le titre :-G
     
  8. dragon31

    dragon31 Membre Donateur

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    Bonjour,
    pour remplacer les guides, seul un rectifieur pourra le faire, car il faut ensuite rectifier le siège de soupape avec le nouveau guide installé et vérifier l’étanchéité soupapes / sièges.
    As tu vérifié les dépassements des pistons ?
    A plus tard.
     
  9. roussin

    roussin Enthousiaste

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    Bonjour
    Merci dragon pour ta reponse a laquelle je suis ok, c'est pour me rassuere entre ce que dise certaine personne et d'autre qui pense tous connaitre.mille merçi et pour
    les guides je vais les faire faire surtout pour le prix bonne soiree.
    cdt
     
  10. roussin

    roussin Enthousiaste

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    J'ai oublie de te dire dragon oui les cotes pistons sont ok et la voiture etait partis en autocombustion a cause de trop plein d'huile de l'ancien proprio pour ce qui pense qu'une voiture par en autocombustion pour cause de bas moteur il y a un turbo qui perd de l'huile par les paliers qui peut en etre la cause et un trop plein d'huile la science sert quand on la partage merci a toi dragon
    cdt
     
  11. dragon31

    dragon31 Membre Donateur

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    Bonjour roussin,
    le partage est important, mais chaque panne à sa spécificité , sauf les rappels des constructeurs ou là on sait et on connais le problème.
    Pas évidant à distance de donner des bons conseils, mais il faut continuer.
    Bonne mécanique et tiens nous informés.
    A plus.
     
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