1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit suite desactivation EGR

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par HUGOFATHER, 10 Novembre 2006.

1. salut a tous
    alement
    j'ai donc decidé de désactiver cette fameuse vanne EGR mais depuis lorsque je coupe le contact j'ai un bruit (claquement) meme lorsque le moteur n'est pas allumé. Je precise que j'ai simplement debranché et bouché la durit reliant le dessus de la vanne. J'avous également avoir simplement devissé le tuyau de la vanne au niveau de la pipe d'admission pour voir le degres d'encrassement mais apparement j'ai simplement un depot de suie sans trop d'exces (trop encore a mon gout). A mon avis le bruit vient de la pompe a vide mais bon je ne sait pas si c'est grave ou pas. En tous cas, bien que je n'est pas encore trop de recul depuis la desactivation aucun changement au niveau du comportement moteur mais il me semble une baisse de la consommation d'environ 0.5-0.6 l/100.
    D'avance merci pour vos infos

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit suite desactivation EGR

Salut, c'est normal

pas de panique, 3 sec apres l'arret, il y a un clapet quelconque du circuit de vide qui se referme

a+

Partager cette page

Chargement...