1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit sur l'arrère droit et avant droit?? sur une passat V6 TDI

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par passat84, 14 Septembre 2008.

1. Salut,

depuis l'achat de ma voiture j'ai un petit bruit à l'arrière droit, lors d'une accélération ou d'une décellération franche???
    si vous avez une idée car au contrôle technique RAS!!
    Sinon encore un autre problème qui est depuis peu, J'ai un bruit sut l'avant (droit il me semble) lorsque les roues sont tournés et que je démarrre ou freine, mais toujours pareil rien au contrôle technique pas de jeu!!!!

Si vous avez des réponses sa serait bien venu pour mon aide???
    merci d'avance!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit sur l'arrère droit et avant droit?? sur une passat V6 TDI

as tu un peu plus de detail sur ton bruit? ca tape qu'une fois quand tu demarres ou freine, ca le fait en continue lorsque tu tournes etc.., ou bruits au passage d'une bosse

4. Re : Bruit sur l'arrère droit et avant droit?? sur une passat V6 TDI

Désolé pour le retard je n'ais pas eu le temps de me reconnecter.

En faite c'est un bruit lorsque j'accélère ou freine ca fait clong à l'arrière droit, ça ne fait rien sur les bosses. A l'avant c'est la même chose et cela le fait encore plus lorsque je démarre en braquant.

voila mon problème????

Partager cette page

Chargement...