1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit sur train avant golf 3, juste sur les bosses

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par nokthib, 26 Décembre 2008.

1. Bonjour à tous,

le titre est peu explicite... quoi que ?

Voilà il y a un bruit sur les bosses sur la golf 3 à la mère, je ne sais pas d'où ca vient, ca peut être l'étrié qui bouge, mais c'est trop "grave" pour être ça (je l'ai eu sur ma golf 3, c'était aigu le bruit)

ici, le bruit ressemble plus a un bruit de tole/plastique comme çà... C'est difficile à dire... enfin bref...

Avec Telectroboy, on s'est dit peut-être rotule de suspention ... mais elle a l'air en bon état...

une photo:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit sur train avant golf 3, juste sur les bosses

Salut Thibault,
    En effet, la tôle m'a l'air d'être détachée, il doit surement manquer une vis. :?

Sinon, pour le claquement uniquement sur les bosses, il s'agit assez souvent des silent-blocs de la barre stabilisatrice.
    Je ne sais pas trop comment c'est sur la Golf3, mais en général, il y en a 2 sur la partie avant, et deux autres en bout, près du triangle.
    Regardes peut-être de ce coté là...

4. Re : Bruit sur train avant golf 3, juste sur les bosses

Si c'est bien un silent bloc de barre stab ton soucis, j'en ai un en stock!!!

Partager cette page

Chargement...