1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit sur train avant golf 3 tdi

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par golfiste, 23 Août 2008.

1. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    bonjour a tous
    j'ai un soucis sur ma golf sur le train avant , j'ai changé les amortisseurs avant (KYB) avec son roulement + jambe de force + coupelle. ensuite j'ai changé les 4 silentbloc de la barre stabilisatrice , j'ai changé aussi les triangles .maintenant quand je torune legeremnt le volant a gauche j'entend un bruit de grissement qui vient de la roue gauche qui doit frotter contre le cache interieur ou autre chose ... et quadn je braque le volant a gauche j'entend un gros "cloc" , mais ce qui est bizarre ca le fait une fois , apres si je rebraque plus de bruit...
    sinon quand y'a des defauts au sol je le ressent sur le volant (ca le fait bougé ) , et quand je suis a l'arret et que j'accelere fort en 1er sans "crisper" le volant tourne a gauche .
    pouvez vous me donner des idées sur mon socuis parce que la je sature un peu ... :evil: :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...