1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit suspect à provenant du train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par hoyo77, 1 Octobre 2006.

1. J'ai un buit à l'avant de ma golf 5. Bruit similaire à celui, d'un souflle dans une bouteille en verre vide..Je n'ai eu aucun choc et je suis à 11000 bornes. Que peut-être l'origine de ce bruit?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bruit suspect à provenant du train avant

J'ai edité ton topic. Mais tu as un bouton en haut a droite pour faire de meme toi meme. De plus fais attention a l'endroit ou tu mets ton topic, tu l'as mis dans la partie Moteur TDI...

Sinon pour ton probleme, a quel moment (vitesse) as tu ce bruit ?

4. Bruit suspect à provenant du train avant

bonsoir; je n'ai pas compris l'erreur que j'ai faite..
    enfin bref, le bruit je l'ai sans freiner et roulant aussi bien à 10 km qu'à 50.

5. Bruit suspect à provenant du train avant

Bruit constant ? Ou augmente avec la vitesse ??

6. Bruit suspect à provenant du train avant

ben en fait c'est ponctuelle, mais le pis, c'est que je l'ai emené chez vag ce matin, et ils n'ont rien trouvé mais rien...incompréhensible, aucune explication....

7. Bruit suspect à provenant du train avant

salut as tu déja penser a regarder si aucun cache plastique ne frottait sur une roue? ou si le cache plastique sous le moteur n était pas un peu décroché?

j ai eu le truc sur une golf 4 cela faisait un drole de bruit et j ai mis quelque temps a penser que cela pouvait venir de la!

8. Bruit suspect à provenant du train avant

j'ai demandé au garage, m'on dit qu'il n'y avait rien du tout...ça va bien de qq part ce bruit...je ne comprends pas. est ce que, ça peut venir des roulements? parce qu'on ce bruit n'est pas très commun, c'est pour ça que je le compare au souffle dans une bouteille, c'est très similaire...

Partager cette page

Chargement...