1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit suspect

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par leandre, 31 Août 2006.

1. bonjour à tous,

je vous fais part d'un bruit suspect que j'ai entendu pour la première fois cet été sur ma passat.

Sur un long trajet, au bout de 300kms lors d'un arrêt, j'ai entendu en sortant du véhicule, moteur tournant un claquement régulier sourd (environ 3 coups/seconde) que j'ai identifié sous le cache plastique vers la vanne EGR !
    Est ce que l'un d'entre vous a déja rencontré ce problème ?
    Quand le moteur est frois au ralenti, le claquement régulier ne se fait pas entendre et tous les jours je parcoure 100 kms pour le boulot et là aussi, pas de bruit suspect.

Ma vanne EGR suintant beaucoup (peut être trop!) , je me suis dit qu'elle était peut être la cause de ce bruit , qu'en pensez vous ?

je ne suis pas trop inquiet car le bruit semble déconnecté du régime moteur ou aors je ne l'entends pas quand je roule.

merci à vous

Léandre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruit suspect

je n'arrive pas à entrer les caractéristiques de mon véhicule...
    donc passat 115ch AJM août 2000 et 250 000 kms

merci

Léandre

4. bruit suspect

Demonter ta vanne egr et netoie la .

Partager cette page

Chargement...