1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit train arriere golf III

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Mitch, 22 Mars 2006.

1. Bonjour à tous,

J'ai changé il y a quelques semaines les deux silencieux d'échappement sur ma golf III TDI.
    Depuis, lorsque je prends des routes en mauvais état, j'entend un claquement lorsque je passe sur des trous. Pour infos lorsque je bouge mon silencieux d'échappement assez fortement de gauche à droite il y a un raccord qui tappe contre la caisse. Est ce que quand je passe sur des trous ça ferait assez balancer la ligne d'échappement pour que ce raccord cogne sur la caisse?

Et je voulais savoir si lorsque l'on soulève la voiture en mettant le cric directement sous l'essieu arrière ça abime les silents-blocs de l'essieu arrière?

Merci beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bruit train arriere golf III

salut mitch,

lors du changement de ton silencieux, as-tu changé les caoutchous de fixations? car si ceux-ci sont trop veiux ils n'ont plus assez de tentions pour supporter ton nouveau silencieux et surtout lors du démontage et remontage du silencieux tu as du les étirers donc vérifie la tention ou au cas change un des caoutchous par un nouveau.

Bonne chance
    Bob

4. Bruit train arriere golf III

slt
    je pense que la reponse est dans ta question, commence par éliminé le bruit d'échapement et je pense que sa devrait aller mieux

Partager cette page

Chargement...