1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit waf waf dans mon moteur : vanne egr ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bobbytuning, 5 Août 2007.

1. bonjour @ tous,

je viens de rentrer du sud avec un horrible bruit de waf waf...
    le bruit ne se produit qu'après une cinquantaine de km parcourus, pas @ froid.
    je l'ai emmenée dans une concession du sud avant de rentrer et ils m'ont diagnostiqué la vanne egr
    je suis donc rentré avec le bruit.

Quelqu'un a t'il déja eu ce symptôme avec vanne ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit waf waf dans mon moteur : vanne egr ?

Déconnecte la vanne EGR, et voit si le problème continue avec ou sans.

4. Re : bruit waf waf dans mon moteur : vanne egr ?

Oui j'ai eu le même pb , c'est la vanne EGR ,elle doit etre pleine de ***** . Il ya un tuto la dessus pour le démontage et le nettoyage ,fais une petite recherche tu vas trouver ton bonheur

A+ Slts

5. Re : bruit waf waf dans mon moteur : vanne egr ?

Salut peux tu décrire un peu plus ton problème parceque waf waf pour moi c'est les chiens qui font ca... :D
    Et étant donné que moi aussi j'ai un bruit qui se produit uniquement lorsque la voiture est chaude je voudrais savoir si on à la meme chose.

6. Re : bruit waf waf dans mon moteur : vanne egr ?

et pourtant...c'est bien un bruit assez rauque et relativement fort en ouvrant le capot. Aussi fort que le bruit du moteur.
    au départ, ca fait penser au bruit d'une courroie en mauvaise état.

de toute façon, au niveau localisation, c'est vraiment au niveau de la vanne egr.

j'ai pris une video avec mon portable. Si je peux, je la transforme en mpg..

Partager cette page

Chargement...