1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Stanced, 5 Septembre 2006.

1. Bonjour,
    J'ai une golf 4 tdi am 2000.J'ai un bruit que je n'arrive pas a ciblé lorsque je passe sur des trous sur la chaussée. ca me fait un claquement (meme si les routes sont droites).
    J'ai pourtant fait changé mes tetes d'amortisseurs, changé les triangles. les rotules n'ont pas de jeu, cardans ok.

On m'a parlé d'une vis a resserer avec une clef specifique dans la jambe de force de l'amortisseur a la base du ressort. (?)
    Si quelqu'un a deja eu un soucis similaire...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. flateric

flateric Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Sandero Stepway
    Date:
    05/2013
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    K916
    Puissance:
    127
    Bruit

J'ai un bruit similaire à ce que tu décris sur ma Seat Cordoba EVO1. JE suis passé chez VAG aujourd'hui et il ont vérifié tout le train avant (silent-blocs, rotules, écrous...) et il n'y a rien d'anormal pourtant, le bruit persiste...

4. Bruit

slt
    alors change t silent bloc de barre stab
    c connu sur les golf 4

5. Bruit

j'avais la meme chose sur peugeot , et c'etait effectivement les cousinnet de barre stab qui était HS

c tres simple a changé et peut onéreux :D

6. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Biellette de barre stabilisatrice

Bonjour
    Dans mon cas, j'avais une biellette de barre stabilisatrice complétement déformée à droite et les silentblocs passablement fatigué mais par contre aucun bruit dans mon cas.

J'ai écrit un article complet (mon blog) sur leurs remplacements avec photos, silentblocs et biellettes de barre stabilisatrice.

Les nouveaux silentblocs sont différents des originaux, ils sont plus épais et donc leurs fixations doivent être remplacées aussi.

Paul ;)

Partager cette page

Chargement...