1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruits de roulement golf plus

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jeanmi, 17 Septembre 2008.

1. Bonsoir,
    ma golf plus TDI 105, hormis le bruit du moteur ,emet des bruits de roulement parfois insupportables au point que je souhaiterais insonoriser les passages de roues!
    Quelqu'un a t il déja effectué cette modif? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruits de roulement golf plus

:_dBonsoir,

Pas de réponse à ma question?? je ne dois pourtant pas être le seul à avoir ce désagrément!

4. james

james Vénérable

Re : bruits de roulement golf plus

Un bruit de roulement? Juste le bruit de la route ou a-tu un problème de pneus, de roulement ou de silent-bloc?

En tout cas, je doute fortement qu'une insonorisation des passages de roues puisse aider. A-part de te faire ch***r, il ne ferait que réduire le bruit des projections!

Si tu na pas de soucis de silent-bloc ou de roulement, essaye essaye une autre gamme de pneus car ça peut bcp changer!

J.

5. Re : bruits de roulement golf plus

Je rentre hier ,donc je n'ai pu répondre.
    J'ai pourtant des michelin energy en monte d'origine ,y a t-il une marque de pneus moins bruyants??
    La voiture n'est pas en cause puisque ce désagément a toujours existé.Merci

6. Re : bruits de roulement golf plus

c'est marrant (enfin, pas trop...) j'ai aussi des michelin et je les trouve plutôt silencieux... tu en as parlé a ton concessionnaire?
    essais de trouver quelqu'un qui ai la même voiture que toi, et demande à comparer

7. Re : bruits de roulement golf plus

Chez VAG les voitures ne sont pas bruyantes c'est dans ma tête m'ont ils dit. Mon vehicule a été testé tout est normal.
    Tu compares avec quelle autre marque?

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : bruits de roulement golf plus

salut,
    regarde l'usure de tes pneus AR, ils sont parfois usés en "facettes" sur le coté interieur et ça provoque des bruits de roulement! (j'ai eu ça sur ma 1ere passat)

tu peux essayer de les permuter ar>ar pour test.
    @+ alex

9. Re : bruits de roulement golf plus

Salut,
    Mes pneus sont en usure régulière et ce bruit existe depuis le début alors est ce les pneus qui sont en cause ou la conception même de la voiture qui est plus haute donc plus sujette à faire caisse de résonnance??

10. Re : bruits de roulement golf plus

peut-être un roulement hs... tu l'as achetée neuve? jamais prétée?

ancien proprio ou qqun qui a pris un nid de poule... ?

11. Re : bruits de roulement golf plus

Non ,véhicule acheté neuf mais dès le début un bruit de roulement insupportable sur certains revêtements!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : bruits de roulement golf plus

un plat sur le pneu... d'origine, pkoi pas?

as tu déjà changer les 4 pneus ?

Partager cette page

Chargement...