1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruits inquiétants A4 quattro 2006

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par haoujey, 21 Mars 2011.

1. bonjour à toutes et à tous,

depuis quelques jours je remarque deux bruits bizars dans mon A4 2.0 TDI 140 Quattro de 2006 106 000 km. C'est peut être rien, mais je préfére m'en assurer...ça m'inquiéte beaucoup... :/

Le premier bruit est un bruit de liquide quand j'accélére (avant droit de la voiture, j'ai l'impression qu'il vient de deriiére la boite à gants), difficile de décrire le bruit... je dirai glouglou comme s'il y avait des bulles d'air dans les tuyaux !
    Pour informations, la clim est sur off. et je l'entend surtout quand je suis à l'arrêt et que j'accélére.

Le deusiéme bruit, c'est un bruit métalique aigu et faible venant aussi du coté avant droit de la voiture. Je ne l'entend que quand j'ai le pied sur l'accélérateur , pour accélérer ou maintenir ma vitesse. dés que je léve le pied je n'ai plus de bruit !

Je dois bientôt refaire ma distribution donc je demanderai au garagiste, mais j'aimerai avant avoir quelques avis ici.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...