1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruits moteur =soupape ou ressort

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par bill40, 27 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous
    je voudrais un avis de votre part, ma voiture tourne bien sauf que j'ai un bruit (claquement) vers 2000trs :cry: , il c'est amplifié avec le temps (1 mois)la courroie de distri a été faite il y a 13000 Kms par un garage pres de chez moi.
    J'ai été revoir mon mecano ,il pense a un ressort de soupape , la question que je me pose , ne viendrait elle pas d'un mauvais calage de distri car apres passage au VAG.com j' ai celà

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-130.lbl
    No. VAG du calculateur: 038 906 019 GS
    Pièce et/ou version: 1,9l R4 EDC G000SG 1525
    Codage logiciel: 00005
    Code atelier: WSC 00028
    Info supplémentaire: WVWZZZ3BZ3P114871 VWZ7Z0B5825829
    2 Codes défaut trouvés

19464 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Signal hors tolérance
    P3008 - 00-00 - -
    17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle +
    P1256 - 35-10 - - - Intermittent

merci de votre aide..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruits moteur =soupape ou ressort

salut
    alors déja pour fair un diag à distance c'est difficile , ensuite pour un bruit c'est encore plus compliqué , ca peut etre les poussoirs hydraulique , les coussinets de vilo etcc , ensuite pour ton défaut du capteur g 40 tu as des souci au démarrage plutot long , ? ou tu as rien constaté ?

4. Re : Bruits moteur =soupape ou ressort

merci pour la réponse, non je n'ai pas de soucis de démarrage , le bruit est venu tout doucement au début , à peine audible , maintenant il est plus fort lorsque je monte dans les tours . Par contre pas de fumée sortie de pot :?et la voiture n'a pas perdu de puissance, donc pas de marche en dégradé ...

5. Re : Bruits moteur =soupape ou ressort

Bonne année a tous ....
    19464 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Signal hors tolérance
    P3008 - 00-00 - -
    Comment savoir si le capteur est en panne ,peut il être la cause (décalage distri )de ce bruit a 2000 trs ? :?

Partager cette page

Chargement...