1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bryancups69

Discussion dans 'Nous' créé par bryancups69, 18 Novembre 2014.

1. bryancups69

bryancups69 Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    04/2001
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    ayp
    Puissance:
    200
    Salut à tous

Moi c'est Cyril 33 ans du 69 Lyon
    Je possède un 1.8 turbo 20v en ibiza de 2001 depuis pratiquement 10 ans
    Véhicule plaisir que je pensait ne pas garder longtemps mais finalement.....
    Sinon elle est reprog ligne admi, allégé stade plus de moquette banquette panneau.
    Véhicule que j'utilise également sur circuit (lédenon ; laquais)

Je suis venu ici suite à un problème que je n'arrive hélas pas à solutionner seul avec mon petit diag
    http://www.vag-technique.fr/showthread.php/36446-Code-défaut-17748-besoin-d-aide

Ici ça ma l'air d etre assez vivant j'espere également participer à aider aussi.
    la elle va bientôt partir chez VW pour un diag plus poussé,j’espère avoir un résultat et pouvoir la réparer sans trop de frais.

A vous

Voir la pièce jointe 40978

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : bryancups69

Salut bryan , sois le bienvenu parmi nous sur le plus cool des forum VW. Tu trouvera ton bonheur ici . Bonne lécture et bonne route a vous deux sur la fofo . A+ gégé

Partager cette page

Chargement...