1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

buée sur les phares

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par hajoua, 19 Juin 2009.

1. hajoua

hajoua Enthousiaste

Bonjour a tous,

J'ai placé l'autre jour un kit xenon sur ma passat 2003,le soucis c'est qu'on a mal monté un des deux et la je me retrouve apres un nuit pluvieuse avec de la buée sur un des deux phares et malgré que je l'ai remonté comme il faut elle est toujours la.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour s'en debarassé?

merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : buée sur les phares

il y avais un problème semblable sur les ibiza 2002-2005, il fallait faire une modif.
    si je me souvient bien il y avait un troue a percer et un filtre a placer pour l'aération des optiques av.
    cette modif etait en vente chez seat.

4. hajoua

hajoua Enthousiaste

rebonjour,

merci pour ta reponse,au fait quand je vois mes lampes d'origine et celle du kit c'est la meme chose sauf que je dois rajoute une socket semblable mais avec un trou a la place de celle d'origine pour permettre le passage du cable donc je pense pas que se soit la meme chose mais je suis pas un expert j'essai de comprendre.

Merci.

5. Re : buée sur les phares

tu as fais trop hermétique... ouvre le petit cache derrière une nuit, ça devrait aller !

6. james

james Vénérable

Sur mes phares, il y à un système de ventilation dans le phare (des ouverture en bas et en haut, avec des caches pour éviter l'entrée de l'eau de l'extérieure). Donc pour moi, si tu à bien corriger ton erreur de montage, le buet devrait partir, surtout si allume tes phares en roulant. Sinon, tu démonte tes phares et to les places au soleil ou sur une chaudière pour les sécher!

7. hajoua

hajoua Enthousiaste

bonjour a tous,

je vous remercie deja pour les reponses,au fait la buée a commencé a partir petit a petit mais quand je l'ai relvé samedi j'ai qu'une petite buée est apparue,pas mechante mais ça veut dire que c'est pas bon et qu'avec une nuit de pluie ça peut se reproduite.
    pour info a l'interieur j'ai un join rond avec une partie un peu tranché mais je ne sais plus c'est quel partie qui etait audessus ou en dessous si quelqu'un peut me confirmer ça svp?
    merci d'avance.

8. Re : buée sur les phares

j'ai eu le probleme sur la voiture de ma femme , le joint était légerement craqué et l'eau rentré peu à peu , démontage siliconage legere et remontage depuis nickel

Partager cette page

Chargement...