1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bug RNS 510 redémarre sans arrêt

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mikegolf6, 30 Mai 2013.

1. Bonjour, mon RNS 510 déconne un max :) j'ai le droit au "welcome to VW" puis paf il s'éteint se rallume, se reboot aussi (je le vois aux lumières rouges sur le poste ) je sais que d'autres ont surement eu le même souci mais j'ai essayé tout ce qui a été dit , hard reset soft reset batterie débranchée ,mon cousin a le vag-com et on a eu beau trifouiller partout sa n'a rien changé, mise a jour impossible car le poste reboot avant même de procéder a la MAJ ...Quelqu'un a t-il au moins réussi a réparer son autoradio ? Un mec de VW m'a dit qu'il pouvais procéder a une mise a jour a 98euros lol mais je commence a me demander si c'est pas la carte mère ou bien un soucis d'alim du poste ....merci de l'aide que vous apporterez à mon groooooosssss souci :oops:
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf 6 - VP - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

salut mike, écoute moi j'ai eu exactement le meme soucis que toi avec mon rns 510 et c'etait la carte mere qui etait morte, alors en cherchant un peux sur le net, j'ai trouver une société en france qui les repares pour un prix tres correcte voici le lien:http://www.mgconnex.com/forfait-reparation-rns510/

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Bug RNS 510 boot sans arret

Bonsoir

Le rns 510 est connut pour c'est souci, il y a beaucoup d'entreprise compétente que l'on trouve via le net, il répare les quelles que composant qui crame et c'est repartit

Bonne soirée

5. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

Et sans indiscrétion combien cela t'a t-il couté ? Ce matin j'ai démonté le poste pour vérifier avec mes yeux de non expert lol et rien semblait "cramé" ou autre !! bon maintenant je sais que le démontage est assez simple mais pour savoir quel composant changer piouu la galère !! Si encore il ne démarrait plus du tout je le changerait mais la il donne encore signe de vie donc si pour un cout peu excessif je peux le réparer sa m'intéresse surtout pour le disque dur dedans j'adore c'est une good idée

6. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

vu les symptômes surement un condensateur électrochimique!!

7. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

salut mike, sa ma couté 200euro, ils ont remplacer la carte mere et fait une mise a jour complete, je pense que le prix est tres correcte, moi aussi je voulais mettre un nouveau mais quand j'ai vu le prix (3000euro) j'ai de suite changé d'avis

8. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

Ben tu peux trouver des rns tout neuf a moins de 600 sur le ternet lol mais effectivement 200 c'est pas excessif ... mais tu leur a renvoyer le poste entier ou juste une partie ? si oui laquelle partie ?

- - - Mis à jour - - -

Ben les cartes ont été vérifiées par 2personnes assez compétentes et apparemment les condo sont en bon état ( pas gonflés ou cramés)...tu as déjà eu ca à réparer ?

9. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

j'en ai jamais ouvert (d'ailleurs j'en ai un sous le coude qui fonctionne) mais si j'avais le problème j'essayerai de changer un des condo vu le prix!!!

10. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

Tu en a un sous le coude ? tu a un rns a vendre ?

11. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

pas a vendre a démonter mais ca doit pas etre un 510 . il était monté sur une jetta de 2008
    celle a mon papa!!

12. Publicité Annonceurs

13. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

14. Re : Bug RNS 510 redémarre sans arrêt

il faut renvoyer le post entier... et pour 600euro tout neuf suf sur le net, je doute fort que se soit un vrai rns 510 ;)

15. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

Je t'assure 600e un RNS 510 sur eBay et avec de la chance de France et non Allemagne ou Angleterre (même dans ces cas la sa peut être intéressant aussi) ... En tout cas merci a tous pour votre participation c'est cool sa fait plaisir de pas être seul ;) beaucoup d'entre vous m'avez redirigé vers des sites ou des personnes qui peuvent éventuellement y faire quelque chose je vais maintenant essayer de faire avec tout ca !! Encore merciiiii les amis

16. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : Bug RNS 510 boot sans arret

Salut Mikegolf6,

As tu déjà fait une mise a jour du firmware ?
    Si oui avec quel version du soft ?

Cdt.

17. Re : Bug RNS 510 boot sans arret

foley_a@hotmail.com ou 0751408149
    c est un pro qui a reparé le mien je vous le conseille

18. mon rns 510 affiche "welcome to volkswagen"puis s'eteint, puis qques sec,plus tard même message et s'eteint.
    Que puis-je faire?

19. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Commencer par faire dans l'ordre :

Laisser la batterie débranchée une nuit et voir ensuite.

Faire un diagnostique via vcds ou autres , si pas de solution via le diag voir chez VW pour une maj .

Et après tout cela si pas de résultat il faudra le faire réparer via un pro.

@+

Partager cette page

Chargement...