1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Buse lave glace chauffant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par toftek, 31 Janvier 2015.

1. toftek

toftek Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    Bonjour a tous suite a une surprise sur la route bien salée en ce moment, j actionne mon lave glace et la rien ne se passe pourtant j ai du moins 10 dans le bocal.
    Donc pour moi lave glace gelé dans les buses donc je fais le diagu je mesure la tension a l arrivé des buses 12 volts arrive par 7 degrés (elle dors au garage) puis je mesure la résistance aux buses et la j ai 50 HOMS.
    Mes questions sont :
    est ce que quelqu un connait la résistance de ces fameuses buses?
    et a quelle moment elle se mettent en fonctionnement?
    merci d avance
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AKN - 2.5L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Buse lave glace chauffant

salut,

Du -10 cela n'est pas suffisant car en roulant cette température est vite atteinte avec la vitesse.

Si tu mesure 12 v au buses via les 2 fils, cela veut dire qu'elle sont en fonctions

@+

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Buse lave glace chauffant

Salut toftek,

Est-ce que tu pourrais nous donner plus d'indications pour mieux identifier ton véhicule: Type de vente 3B5--- ou 3B6---, code boite de vitesse? Tu devrais trouver ces infos sur l'étiquette dans le carnet d'entretien et/ou dans le coffre sous le tapis de sol.

J'ai regardé dans ElsaWin et je ne trouve rien sur les buse chauffantes et encore moins sur comment les tester.

J'assume que tu as déjà verifier que la pompe fonctionne bien et que les flexibles n'ont pas de fuite.

Par contre, merci, car j'ai vu du coup par où passait le flexible de lave-glace arrière, ce qui n'est pas documenté pour mon A4, et je vais pouvoir essayer de réparer la fuite que j'ai derrière les pédales!

En espérant, qu'un autre membre en sache un peu plus.

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...