1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Buzzer d'oublie des feux (Resolu)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par G4tdi100, 6 Juillet 2006.

1. Bonjour les gens !
    J'espere que l'un de vous pourra m'apporté son aide
    J'expose mon probleme:
    Depuis que j'ai acheter ma bagnol , le buzer d'oublie des feux ne marche pas!
    Mr le chef d'attelier de Vw m'a demander de faire le test avk les autres portes => IDEM
    Et sur le tableau de bord il ya bien la detection de la porte ouverte (donc contacteur ok)
    Cela peut-il venir du relais? si oui quel est sa designation ( on m'a parlé d'un relais 39 mais jai pas trouvé)?
    :? ca m'intrigue tt ca

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Buzzer d'oublie des feux

Yop !

As tu essayé de trouvé le Buzz ? :)
    (Mesurer tension aux bornes => Buzz HS ?)
    Peut-être que l'ancien proprio (agacé)
    l'a crevé avec un stylo !!! :eek: :eek:

Ce n'est qu'une piste parmi d'autres ! 8)

Sinon, ta voiture "buzz-t-elle" ?
    (température ext négative, coffre ouvert ?.....)
    ++

toto

4. Buzzer d'oublie des feux

Salut Tor!
    quand je parle de relai je fait alusion a ce fameu buzzer car c'est en faite un "relai buzzer"! Est ce que tu sais ou il ce trouve?
    J'en ai un qui vien d'une renault et yen a aucun qu'a la meme tronche

Une idée? meme au pire mettre celui la a la place ( je sais c'est un sacrilège :-w )

5. Buzzer d'oublie des feux

lol :-w

Ben j'ai pas la RTA sous la main !
    Mais, regarde un peu sur le site, il y a (en .pdf)
    celle des Passat...

Bonne quête ! ;)

6. Buzzer d'oublie des feux

Ok merci :D

7. Buzzer d'oublie des feux

salut,

il me semble qu'il est intégré au porte-instrument....et qu'il n'est pas livré séparement ! désolé... :roll:

8. Re : Buzzer d'oublie des feux

Salut Joss!
    Désolé de la reponse un peu tardive j'avai un peu oublié que j'avai fait un post sur ça..
    Néanmoin j'ai eu la meme reponse de la part de Vw.. buzzer intergré au porte instrument ( bloc compteur )
    Ma question est donc la suivante : c'est reparable? ou je dois changer tout le bloc complet avec reprog?
    Car apparament ca delire pas mal.. des petits bips a repetition des fois 3, des fois 2 et hier un bip...jespere quel va pas me peter a la tronche  :-w
    Si quelqun a une idée..ou a deja demonter le bloc.. j'attends vos reponses!
    Mercii

9. Re : Buzzer d'oublie des feux

YOp!
    Humm.. j'ai vu une photo de ce fameux buzzer sur le site, il y a quelques jours !
    Regarde dans le forum: problèmes aiguilles & compteurs Skoda VW.
    Il y a un lien vers un forum auto, où il y a plein de photos avec LE BUZZER ! :D

++

10. Re : Buzzer d'oublie des feux

Merci de ta reponse ToR!
    J'ai cherché avec toute la volonté du monde et jai pas trouvé ..
    Si tu pouvais me donné un peu plus d'indication..ou meme le lien directement je t'en serai reconnaissant :D

11. Re : Buzzer d'oublie des feux

Salut,
    A mon avis tu a monté un autoradio en accessoire (pas d'origine) et ca peut-être la cause de ton problème...
    Ca arrive très souvent... Débranche ton autoradio et essaye...

ps : sujet déplacé dans la bonne section ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Buzzer d'oublie des feux

C'est exctement ce qu'on ma dit..
    J'ai debranché l'autoradio, verifié tout les fusibles mais rien..
    Rassurez moi.. le buzzer est equipé de serie ou c'est une option?? :-w
    Et jai autre chose et je sais pas du tout si c'est lié.. des bips de temps en temps (generalement 3) et le temoin antidemarage qui flash a peine une seconde
    Quelqun a t-il deja eu ce probleme ou je suis le seul a avoir des pannes bizzar :mad::

14. Re : Buzzer d'oublie des feux

(en tapant "aiguille" dans le moteur de recherches de ce site, tu aurais trouvé: http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_15013.html   :?: )

(au cas ou tu trouverais pas le buzzer: c'est le petit truc noir dans l'angle droit !  :p )

(PS: par rapport, à ton premier post, je ne comprends plus rien du tout ! :? )

15. G

Si tu a VAGcom fait un diagnostic des actionneurs en porte-instruments...

Est-ce que ton plafonnier s'allume lorsque tu enlève la clé du contact sans ouvrir la porte??? (il y a un petit contacteur dans le barillet)

16. Re : Buzzer d'oublie des feux

En reponse a Mr ToR qui a finalement raison..mercii (je cherchai pas au bon endroit  :p3 .. )
    Et qu'est ce que tu ne comprend pas?? j'ai acheter ma bagnol avec ce fichue buzzer qui sonne quand ca lui chante sof quand joublie mes feux.. et le probleme reste entier

Pour blondin.. jai pas vag-com mais jlai amené a Vw qui eux l'ont passé a la valise..Resultats : RAS
    Pour ce qui est du plafonnier il s'eteint lorsque je met le contact mais pas l'inverse..du moin je n'en ai pa le souvenir..

Pleaseeee helllppppp meeeeee  :!:

17. Re : Buzzer d'oublie des feux

Alors si le plafonnier ne s'allume pas lorsque tu enlève la clé du contact, c'est ton contacteur de neiman qui est HS ;)
    Ca arrive assez souvent sur Golf 4...

Il ne génère pas de défaut a tous les coups...

18. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Buzzer d'oublie des feux

salut

si tu ouvres ta portiere avec les feux allumés
    et si tu l'entends le buzzer alors c'est OK !!
    (car parfois il se fait hesitant ..faux contacts))
    alors ouvre le compartiment fusibles relais

et dans un des relais je ne connais pas le n° par coeur evidemment ! tu verras il est la !!
    aucun mal pour le trouver !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-w :-w :-w :-w :-w
    tu peux le sortir et le remettre facilement a la main ce relais
    A+

19. Re : Buzzer d'oublie des feux

Ok merci blondin de ta reponse!! je vais verifier ca au plus vite et je te tien au courant !!
    Et pour toi alric.. euuu je sais pas de quel voiture tu me parle la.. mais sur la golf 4 c'est derriere le compteur que ca se passe..

copiedecompteurs3163.jpg

J'ai piqué l'image pour que tout le monde en profite.. :twisted:

20. Re : Buzzer d'oublie des feux

Salut tout le monde!
    J'ai pas voulu me prendre la tête avec ca..surtout avec le nombre de trucs a enlever!!
    Je l'ai donc confié a VW..qui a quand meme mis deux jours a solutionner la chose  :-w
    Y ont tenté de changer le contacteur de neiman..mais c'etait pas ca!
    Y ont debranché le poste et c'etait pas ca non plus.. :-w
    Le probleme venait du faisceau de la bagnole..+ après contact relié au + permanent (modif faite par l'ancien proprietaire)
    Donc maintenant ca fonctionne..et y mon gratté 90€ de main d'oeuvre  :cry:
    Merci a tous!!

21. Re : Buzzer d'oublie des feux (Resolu)

90€ c'est correct... C'est 1h de main d'oeuvre...

22. Re : Re : Buzzer d'oublie des feux

Salut !
    content pour toa !! :D
    Peux tu détailler un peux cette idée de ....
    c'est au niveau du poste ? quelle partie du faisceau ? tableau de bord ?

++

BuzzZZzzaTOr 8)

Partager cette page

Chargement...