1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

buzzeur alarme feux oubliés

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par thierry62, 17 Janvier 2012.

1. bonjour, mon buzzeur d'oubli de phare ne fonctionne plus comme lu sur le forum :le plafonnier fonctionne donc le prb vient en principe du buzzeur , ma passat est de 2002 , ou se trouve le buzzeur pour le controler et est il possible si celui ci n'est pas accessible d'en installer un autre si oui le schema de montage et quel type de buzzeur faut il acheter ? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : buzzeur alarme feux oubliés

du nouveau le plafonnier fonctionne bien mais avec l'ouverture par telecommande si je reste dans la voiture et que j'ouvre la porte manuellement le plafonnier ne foncionne pas , le buzzeur n'est peu ere pas hs , le soucis peut il venir du systeme sur la porte ? merci

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : buzzeur alarme feux oubliés

Si tu ouvre ta porte et que le plafonnier ne s'allume pas tu as surement un problème avec un des micro switch de serrure.

5. Re : buzzeur alarme feux oubliés

cette piece n'es pas la meme qui sert pour la telecommande ?

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : buzzeur alarme feux oubliés

Non, la télécommande allume le plafonnier sans ouvrir la porte. Tu peux faire le teste en ouvrant la porte passager avec la clé et regarder si le plafonnier s'allume.

7. Re : buzzeur alarme feux oubliés

sur la porte passager la foncion ne va plus depuis au moins 1 an .

Partager cette page

Chargement...