1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

BV tiptronic bloquée en 4

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par drze33, 1 Juin 2011.

1. Salut à tous, je vais peut-être pouvoir acheter une golf 4 TDI 130 mais elle a la boîte tiptronic bloquée en 4ème. J'ai un peu farfouiller dans le forum et d'après vous serait-il possible que ça vienne des electrovannes? Est-ce que je prend un gros risque en l'achetant?
    Je suis mécano mais les bv auto j'y connais pas grand chose à part ce que je lis sur les forums.
    Merci d'avance pour votre aide et longue vie à ce forum de dingue!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. benji

benji Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    73000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : BV tiptronic bloquée en 4

Salut à toi,

tu es mécano et je pense donc que tu peux mesuré le risque pour ce genre de problème cela dit si tu veux mon avis je reste craintif sur les véhicules qui ont un problème de ce genre en fait le risque dépend du prix que tu vas investir pour l'achat du véhicule et du coût de la réparation (disponibilité des pièces prix ect...) sur le plan positif cela peut être une experience intéressante à condition que ce ne soit pas un gouffre pour toi.

Bon courage à toi

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : BV tiptronic bloquée en 4

Si tu es mécano tu dois pouvoir le faire puisque je l'ai fais sans etre mécano, tiptronic démontage complet pour remplacement band brake + capteur de régime interne.

Partager cette page

Chargement...