1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

BVM 6 vitesses VW reference GQM

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par tonnux, 23 Juillet 2006.

1. Bonsoir

Qui sait me dire quels sont les ratios da la boîte de 6 vitesses manuelle VW, dont la reference est GQM? (ma voiture)

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. BVM 6 vitesses VW reference GQM

Je n'ai pas trouvé ce que je cherche :cry: . Ce site-ci est, tout de meme, très complet. Un bon site. Mais concernant à la Golf V il n'y a pas quelque description des caractéristiques des boites de vitesses :eek:

Merci beaucoup ;)

4. BVM 6 vitesses VW reference GQM

il y a quelqu'un dont sa voiture ait la référence (code) QGM de la boîte de vitesses ? (BVM 6 vitesses - Golf V...)

Je ne réussis pas à trouver ses caractéristiques et ratios. J'ai bien cherché dans la net, mais... hélas! :cry: (le 9800xp m'a indiqué un site, mais, malheureusement, seulement les Golf V n'ont pas la description da la boite de vitesses)

Merci

5. BVM 6 vitesses VW reference GQM

Pas de réponse?... :cry:

Partager cette page

Chargement...