1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bye Bye passat après 240 000 km.....

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par katrapla, 8 Mai 2010.

1. Hello,
    Voilà, après 10ans et près de 240000km, ma passat variant 115ch va voguervers de nouveaux horizons.

Je verse quand même une petite larme mais je me console en me disant que bientôt, viendra la nouvelle: une passat variant (toujours la même équipe) 2.0L TDI DSG.....
    Elle devrait rssembler à çà:

Voir la pièce jointe 12756

Vite, vite, vite, suis en manque

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Bye Bye passat après 2400000 km.....

Euh, le photo c'est de ton ancien, je pense. Et le nouveau? En tout cas, le 2.0TDI et le DSG, c'est bien sympa, quoi que j'ai mise pas mal de temps à m'habituer!!!!

4. Re : Bye Bye passat après 2400000 km.....

Oui, c'est bien l'ancienne, la nouvelle sera en moka anthracite avec intérieur pack cuir....çà va le faire, à mon avis

Voir la pièce jointe 12769

Fichiers attachés:

5. Re : Bye Bye passat après 2400000 km.....

beau choix,
    par contre modifie le titre car plus de 2 millions de km ça fait beaucoup :lol:

6. Re : Re : Bye Bye passat après 2400000 km.....

Surtout avec un AJM :-B>
    Après 10 ans avec ce moteur, je te souhaite ... beaucoup de sérénité, tu l'as mérité ! :D

7. Re : Bye Bye passat après 240000km.....

ah oui, effectivement, y a un 0 de trop. genre mission impossible avec un AJM. il faut tout dire:
    240000km= 150000km moteur1 + 90000km moteur2
    mais à part çà, j'ai jamais eu vraiment de gros problème....

8. Re : Bye Bye passat après 240 000 km.....

Comme dise beaucoup de gens,il n'y a pas de mauvaise voiture,mais des mauvais conducteur.
    Ma vento tdi 90 doit approcher les 300 000km,
    quoi que,c'est mon bourin de beauf qui la récuperé après 255 000km avec moi.

9. Re : Bye Bye passat après 240 000 km.....

:D :D :D très drole mais je pense pas que tu puisses comparer un bon vieux tdi 90 aux fabuleux mais néanmoins fragiles AJM tdi 115ch.

10. Re : Bye Bye passat après 240 000 km.....

C'est clair que non,mais c'était juste un souvenir de ma vento,qui reste parmi la référence de vw.

Partager cette page

Chargement...