1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Câble d'ouverture de capot cassé sur Ibiza : que faire SVP ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par philicap, 12 Avril 2011.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    L'Ibiza de mon neveu est en panne : la batterie est déchargée, et impossible d'ouvrir le capot moteur, dont le câble d'ouverture est cassé. On ne sait pas comment le déverrouiller, sachant que c'est un moteur compact (1Z), et qu'il y a de la place par dessous. ;)
    La calandre est démontable, mais de l'intérieur, donc c'est mort de ce côté. :? :?
    Vos conseils sont les bienvenus ... :eek: :eek: :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Câble d'ouverture de capot cassé sur Ibiza : que faire SVP ?

si le câble est cassé au niveau de la poignée de commande c'est pas compliquer.
    dépose la poignée et avec une pince étau tu tire la câble pendent que ton neveux appuis sur le capot pour faciliter le mécanisme.

si le câble est cassé au niveau du mécanisme essaye de passer un tourne vis dans la calandre et débrouille toi pour actionner le mécanisme :--:

4. Re : Câble d'ouverture de capot cassé sur Ibiza : que faire SVP ?

bonsoir,

J'ai mon mécanisme de serrure de capot qui est cassé sur ma seat ibiza cupra de 2004, et mon cable tire dans le vide, et je ne sais pas comment l'ouvrir.

Au secour je suis en galère. :cry:

Partager cette page

Chargement...