1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

c=Changement de filtre a air sur polo tdi année 2001

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par francier, 7 Juin 2011.

1. Bonjour

J'ai commencer à regarder comment faire pour changer le filtre a air de ma polo.
    Le filtre se situe a coté du pasage de roue et donc difficilement accessible .
    Pour le retirer il me semble étre obligé d'enlever la bande clipsée au spoiler .Comment faire pour enlevé cela quelqu un a t il es conseils à me donner?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : c=Changement de filtre a air sur polo tdi année 2001

Bonjour,

(Si tu n'a pas encore pu changer de filtre) : Pour enlever cette bande, c'est assez difficile, il faut déclipser petit à petit, en partant du coin, avec un tournevis bien costaud. Je te conseille plutot de t'équiper d'un clé torx assez long pour atteindre les deux vis de derrière ; tu pourras atteindre les deux vis de devant en enlevant le cache antibrouillard droit.

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : c=Changement de filtre a air sur polo tdi année 2001

tu peux prendre une foto stp ?

5. Re : c=Changement de filtre a air sur polo tdi année 2001

Un peu galère, j'ai utilisé la méthode "sauvage" en repérant où sont les vis qui ferment la boite à air et en faisant un petit trou sous le spoiler pour permettre à un tournevis de passer. Le filtre et son capot passent sans trop de problème, en tirant un peu sur le spoiler. Remplacement du filtre à air rapide, sans douleur, et petit trou totalement invisible puisque sous la voiture :-]

6. Re : c=Changement de filtre a air sur polo tdi année 2001

moi j' ai découpé le spoiler sous l' emplacement du filtre ça se voit pas :app:

Partager cette page

Chargement...