1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par olivierg83, 14 Juillet 2007.

1. j'ai un nouveau problème ça demarre pas il faut que j'amorce le circuit de gasoil mais le tuto ne correspond pas vraiment a mon moteur mon filtre est plein de gasoil comment réamorcez vous vos auto ma batterie est presque a plat en plus j'ai pas de code defaut sur le moteur je pense qu'il me faut une poire pour réamorcer quelqu'un aurait il une bonne idée a me soumettre?????

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

salut olivier, ne fait pas de double post, supprime un des 2 post crée, tu n'auras pas de réponses plus rapidement pour ca, merci ;)

4. Re : Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

Sorry :oops: j'ai pas fais exprès je m'en suis parreçu a près avoir posté le 2eme je ne sais pas comment le supprimer

5. Re : Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

retourne simplement sur ton 1er message et supprime le ;), ca peut arriver :D

6. Re : Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

C'est fait mais a part ça personne n'a une idée??????

7. Fred38

Fred38 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

Bonsoir,
    Si j'ai bien compris, tu as un AFB comme le mien.
    Pour purger ton circuit, tu peux te baser sur:

http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=50363&hl=filtre+gazoil

Si tu as completement vidé ton circuit, il faut aussi purger la pompe a injection... mais dans tous les cas, si ta batterie est raplapla, je pense que tu auras du mal.
    Moi j'ai du me résoudre a la remplacer au bout de 2-3 jours et j'ai démarré en 10mn.
    Bon courage
    Fred38

8. Re : Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

Yes merci beaucoup en fait vu que j'ai deposé le moteur le circuit a ete completement vider j'ai acheter un booster mais il charge je vais testé demain merci pour le lien.

9. Fred38

Fred38 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Le probleme pour démarer, c'est que ta batterie doit soutenir plusieurs lancements de 10-20 secondes chacun.
    Une batterie raplapla peu lancer un moteur qui démarre au quart de tour sans probleme, en revanche, assurer 5 ou 6 lancement de 20 secondes est pour elle impossible.

Fred38

10. Re : Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

Il faut demarrer avec les tete d injecteurs devissees jusqu a ce que de mazout gicle, puis tu refermes les ecrous et ca devrait demarrer.

11. Re : Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

Bon c'est bon j'ai reussi en fait sur le site audi j'ai deposé la meme question et une ame charitable mais donner un truc pas mal a ne pas reiterer souvent pour les joints mais en fait j'ai fais une purge avec mon compresseur j'ai mis le tuyau d'air dans le reservoir bouché avec un chiffon j'ai envoyer 5 bar j'ai devisser l'arrivé de gasoil a la pompe jusqu'a ce qui'il n'y ai plus d'air en suite j'ai demarrer et en trois coup de clé elle a demarrer voila pour l'astuce lorque le circuit a été vider je suis content de retrouver mon aspirateur lol.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Ca demarre pas problème de réamorçage du circuit de gasoil

Je prefere ma methode, aussi efficace (purge facilitée par pas de contre pression) et aucun risque pour les joints!

14. Fred38

Fred38 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Bon ben pour rester dans le ton...
    Je préfère ma methode parceque il n'y a pas mazout partout ! :-)))
    Bonsoir !

Fred38

Partager cette page

Chargement...