1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ca tourne pas !

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par fat91420, 9 Mai 2009.

1. Salut a tous, quand j'ai acheté ma Passat en décembre 2004 à mon oncle l'ancien propriétaire il avait mis des jantes alu (OZ racing 15") pour pouvoir mettre des pneus neige sur les jantes en tôle d'origine.
    Depuis quelque temps je recherche des jantes Road America en 16"... et je les est trouvé !
    Ce matin en voulant les monter j'ai repris les boulons de roue qui était monté avec les OZ mais une fois serré la jantes ne bouge plus !! impossible de la tournée !! :?
    J'essaye avec les boulons de roue de ma mère (Golf plus jantes alu d'origine 15") et la ça va mieux mais ce n'es pas encore bon, ça force encore pour faire tourner la roue.
    A gauche un boulon des OZ
    A droite un Boulon de la Golf +
    Voir la pièce jointe 7429
    Savez vous le modèle de boulon qu'il me faut ?

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ca tourne pas !

surement que les jantes touchent sur l'étrier de frein... déport trop petit (trop grand en nombre !)

4. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : Ca tourne pas !

Le boulon d'origine sur Road America 16 pouces mesure 48 mm de long tête comprise, cuvelage bombé et filetage de 28 mm de long.

5. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC