1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ca y est je rejoint le gazouteux

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par anneauxdin, 7 Avril 2007.

1. Bon, voilà, j'ai ça dans 2 semaines :D

pecote.jpg peint0.jpg

pecof.jpg pecot2.jpg

En gros avant que je fasse des photos digne de ce noms, elle a 66700km, 2 ans, revision des 60000km + tiptro, plaquettes av et pneus avants neufs lors de la livraison.

Sinon, finition Embassy, Tdi130 tiptronic, GPS couleur, kit mainlibre.

Je trouve la couleur tout simplement superbe, sans parler de celle de l'intérieur.

Sur les photos elle n'est pas très propre, je l'ai vu ce matin nettoyée, et bien ce bleu :-] ça claque au soleil :D :D

:D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Ca y est je rejoint le gazouteux

salut,
    pas mal pas mal :D elle est immat dans le 80, c'est a 2 pas de chez moi ;)
    ah, une tiptro :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D elle me manque...
    @+ alex

4. Re : Ca y est je rejoint le gazouteux

Si il n'y a que ça je te l'échange contre ton A4 avant :twisted: :twisted:

Non je plaisante, je pense la garder 1 an ou 2 et espère revenir chez Audi pour une A4 Avant et de préférence en quattro :D

5. kakos

kakos Vénérable

ça fait quoi de passer du clan de l'effet de serre au clan du cancer....? :-)))
    bien venu du coté de la force obscure... :twisted:

6. Re : Ca y est je rejoint le gazouteux

En toute franchise, j'ai fait 1O bornes avec hier matin pour l'essais. Pour faire bref, je roulais essentiellement sur le couple avec mon ex S3, et sur le TDi130 le couple étant quasi identique, je n'ai pas senti de grosse différence d'agrément de conduite, si ce n'est la boite tiptro :D

Maintenant il est sur que les 2 autos n'ont rien à voir entre elle, que ce soit moteur ou chassis. Mais je suis très objectif, et j'ai été agréablement surpris pour ce premier essais.

Je vous en dirait plus lorsque j'aurai fait un millier de km avec ;)

Maintenant pour l'effet de serre ou le cancer.............................? rien, de toute façon nous ammenons tous la planete à sa fin. :_d

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Très belle :-bave-:

C'est également la couleur que je préfère ! Ce bleue est vraiment magnifique.
    L'intérieur aussi beau ... mais salissant ... on peut pas tout avoir :D

Bonne route en tout cas !

8. Re : Ca y est je rejoint le gazouteux

Salut,

Belle achat. Profites bien car effectivement elle est magnifique. :)

A +

9. Re : Ca y est je rejoint le gazouteux

Bah pour l'instant, je profite de rien elle est toujours chez vw :_d je la prends dans 2 semaines :D

Pour l'intérieur, ça va être chaud avec les enfants derrière :eek: mais bon on ne m'a pas forcé :D

Et puis dernier point, ce n'est pas moi qui vais rouler avec -:gne:- mais Madame :_d moi je continuerai à rouler en Kangoorou pour le boulot, en mini le we pour aller chercher mes enfants, et j'espère en MG B lorsque la FOX de Madame sera vendue :D

10. Re : Ca y est je rejoint le gazouteux

:-S2 plus que 5 jours :D

Partager cette page

Chargement...