1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cablage audi concert 2 pour une A3 sportback de 2007

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par romain-bpx, 6 Janvier 2011.

1. Bonjour a tous, mon cousin vien d'acheter une Audi A3 Sportback cabriolet, avec un poste de seconde monte monter avec un adaptateur iso, comme moi il n'aime pas quand ce n'ai pas en armorie avec l'intérieur de l'Audi, il a remit un Audi Concert 2, provenant d'une A3 Sportback, le problème est que quand quand il allume les feux, il ne s'allume pas, et que je n'ai pas accès au Bus can via mon vag com pour modifier le codage des enceintes arrière, on a essayer de modifier le câblage mais cela ne marche pas, on la ensuite brancher a la place de mon Audi Concert 2, sur mon A4 Cabriolet (Bose, GPS BNS et Prepa téléphone raccorder dessus), l'eclairage s'allume comme il faut a l'allumage des feux mais je n'ai toujours pas accès au bus can via mon vag com, sur mon Audi concert cela fonctionne très bien, est ce que quelqu'un pourrait me donner un shemas de câblage ou juste un peu d'aide merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. A4 v6

A4 v6 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : Cablage audi concert 2 pour une A3 sportback de 2007

Bonjour,
    le cablage du poste se trouve sur l'autoradio, fait nous des photos des connecteurs de l'A3 et donnes nous le ref du poste, je trouve etrange que tu ne puisse pas te connecter sur l'autoradio, quel type d'A4 et l'année?
    Cdlt
    A4 V6

Partager cette page

Chargement...