1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cablage autoradio Seat Ibiza ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mike88200, 21 Septembre 2006.

1. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    bonjour je dispose d'une seat ibiza tdi avec la clim et le gros odb. le probleme dans cette voiture et pour le poste. j'aimerai savoir si quelqu'un connait les trois prise qui se trouve derriere le cube gris et quelle fille a quoi il sert merci. sinon pour ino je cherche une jante en 16" momo sport car casser une merci.

edit par modo: merdi de mettre un titre clair et explicite la prochaine fois.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Cablage autoradio Seat Ibiza ?

Salut..
    euh...c'est laquel comme ibiza la 6L, 6N?
    enfin quelle année?

4. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

la 6k de 2001

5. Cablage autoradio Seat Ibiza ?

Ah oui c'est vrai c'est 6K pas 6N ca c'est les polos...

Donc pour les 6K je peux malheureusmeent pas t'aider...je vais essayer de rechercher de mon coté...
    Mais question bete tu as pas le manuel de la voiture? y a pas mal de truc inscrit dedans....

6. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

le manuel explique pas grand chose car je veut mettre un autre poste et detail pas les 3 prise car je sais les fils qu'il me faut maiss j'ai des souci sur l'odb sur la consommation et autre cet pour verifier. voila

7. autoradio seat 6K

bah si tu veux qu'on t'aide, donne nous des détails, prends des photos, dis nous ce qui ne vas pas, car là, on comprends rien!!

Quel lien entre le fait de vouloir monter un autoradio, et la conso à l'odb??? je pige que dalle a ce que tu veux nous dire...

Partager cette page

Chargement...