1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cable d'accelerateur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fabienvw, 27 Janvier 2006.

1. bonjour tout le monde, bon je suis un bleu concerné les forum jai decouvert celui ci hier soir et je me suis inscris aujourdhui enfin bref on sen fou de ma vie. bon jai eu un petit hier en rentrant du boulot, jaccelere et là la pédale de l'accelérateur reste au plancher sans que le moteur accélére. bon a mon avis c'est le cable d'accélérateur mais je suis pas mécano et jaimeré savoir si c'est vraiment ca et comment il faut faire pour le changer. merci de votre aide et longue vie a VW

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cable d'accelerateur

Hello

Penses a jeter un coup d'oeil sur la petite charte du bon forumeur de passatechnique. ;)

Nous ne savaons pas ce que tu a comme vehicule. Penses a remplir ta signature (fait comme les autres forumeurs) sinon nous ne pourons t'aider

Car pax exemple sur un TDI, il n'y a pas de cable d'accleerateur. Si tu as un TDI, il est fort probable qur ce soit le potentiometre qui soit HS. Si tu as effectyivement un cable. Il faut etre a 2 et verifier si le papillion bouge lorsqu'on appuit sur l accelerateur (pour voir cela il faudra surement demonter le cache moteur)

4. cable d'accelerateur

merci pour la réponse donc ma passat est un 1.9 tdi de 1997. je viens de démonter l'intérieur et il ya bien un cable d'accélérateur qui est coupé mais je trouve pas le papillon. ou est il ?

5. cable d'accelerateur

il nya personne pour maider ?
    je ne trouve pas du tout le cable d'accelerateur et pourtant il y en a bien un puique jai retrouvé un morceau a linterieur. je me trompe ? :?

6. cable d'accelerateur

Fabienvw, c'est bizarre que tu aies un câble pour l'accelerateur, alors que moi j'en ai pas, mais c'est geré electriquement :?

7. cable d'accelerateur

bah en fait jai regardé a la pédale daccelerateur et dessus il ya une sorte de tendeur avec a lintérieur un bout de cablette de 2cm et lon voit bien que c'est coupé. sinon ca peut venir de ou ? la pédale reste au fond et ca naccelere pas. :cry:

8. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    cable d'accelerateur

Salut,

Vas voir un peu sur ce document (page 23-13 et 23-15), mais là il s'agit des moteurs 1Z et AHU

9. cable d'accelerateur

salut merci pour ta réponse mais je narive pas a ouvrir le fichier. si c'est electric dou sa peut venir ? sachant que la pédale ne remonte pas du tout. :? :cry:

10. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    cable d'accelerateur

salut pourrais tu mettre une photo ou se trouve ton probleme comme ca on pourrais t aider un peut mieux donc si je comprend bien ton cable serait caser au niveau de pedale ; et quand tu tire a la main sur le morceau de cable que tu voit es ce que le moteur accelere :?

11. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    cable d'accelerateur

Tu dois alors installer l'adobe reader, car c'est fichier .pdf.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...