1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cable liaison chargeur cd

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par qrull33, 28 Décembre 2005.

1. bonjour,
    je vais installer un gps mdf sur ma passat ,
    je doit donc deplacer le chargeur dans l acoudoir,c est visiblement possible.
    pour ceux qui voudrait prochainement faire la meme chose que moi,
    il exsiste chez vw un cable de liaison de l acoudoir au bloc gps ,
    son prix est de 30 euros.
    voila pour l info.
    a bientot..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cable liaison chargeur cd

Comment as tu fais pour fixer le chargeur dans l'emplacement sous l'accoudoir ? As tu des photos ? As tu ajouté une pièces VW (en dehors du câble dont tu parles) ?
    Je veux mettre un lecteur DVD à cet emplacement, et j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin éxactement

Merci par avance, ;)

4. CD

bonjour
    le lecteur cd va tous seul et sans pieces en plus.
    l emplacement prevue pour ma passat est de 1 din.
    je ne sais pas si sur les autre passat c est pareil vu que la mienne est une finition carrat.
    a +
    qrull

5. cable liaison chargeur cd

Bonjour,

La mienne est une break v6 tdi carat, et j'ai également un emplacement DIN sous l'accoudoir. Le problème, comme je l'ai dit dans un autre post, c'est que j'ai un bloc nokia pour le téléphone main libre relié au MFD (probablement l'antenne qui va vers l'antenne de la voiture), et je ne sais pas si ça laisse assez de place pour l'appareil (chargeur cd ou lecteur dvd par exemple). C'est pour cela que je te demandais comment tu avais fait, si tu avais rajouté une pièce (comme un fourreau pour maintenir le chargeur), car peut-être qu'il en éxiste d'autre, je sais pas. Et puis, chez VW, c'est pas eux qui vont me renseigner, vu que lorsque je leur parle de MFD, ils connaissent pas....

Tu as le téléphone main libre toi ?

A++ 8)

6. TEL

oui , j avais la totale avec tel de serie nokia 6210.
    mais j ai tout enlever, pour mettre un kit bluetooth parrot 3200LS COLOR relier a un nokia 6680 c est sans fois mieux.pour le changeur cd je l avais monte sans probleme dans l acoudoir sans rajouter de piece suplemantaire mais en enlevant le boitier du rack acier et, je l avais glisser dessous.mais il y a un probleme c est que chez vw il y a deux type de chargeur:
    horizontale et verticale ,hors si tu installe le chargeur type gamma il sautera tres souvent.j ai donc enlever tous et j ai remplace le tous par une phatbox dans le coffre.
    a bientot bon courage
    qrull

7. cable liaison chargeur cd

Ah ok, effectivement, une phatbox est encore mieux... 8) mais assez cher... :-?

Moi, je m'oriente vers un lecteur dvd/mp3/divx (montage horizontal et vertical certifié, donc ça ne devrait pas sauter...), relié à une interface dietz 1412, et donc je compte mettre ce lecteur dans l'emplacement din sous l'accoudoir. Donc d'après ce que tu m'écris, j'enlève le rack metal noir (dans lequel il y a le petit boitier nokia), et je place le lecteur dans l'emplacement. Et il tiendra tout seul ?

Je te remercie pour tes renseignements, ;)

Cordialement,

8. dvd divx mp3

quel lecteur dvd divx mp3 va tu mettre?
    ca m interresse il me reste un emplacement dans le coffre j ai enlever le tuner tv.
    merci a+
    qrull33

9. cable liaison chargeur cd

Surement le blaupunkt ME4. Mais j'hésite également avec le lenco MES-215, qui est moins cher, et vendu avec un écran pour mettre à l'arrière de l'auto. Dans les deux cas, la connectique est complète, double sortie AV, + entrée AV également (pour remettre un baladeur mp3 ou une console ou autre source audio ou video). Le blaupunkt est dur à trouver, à part en allemagne... Après, c'est les frais de port qui sont élevés. Peut-être qu'en achat groupé, on peut faire baisser les frais de port...
    Tu as une interface dietz 1412 toi ?

Tiends, au passage, comme tu as un MFD, petite question simple : comment faire pour obtenir le nom de la rue "courante" lorsqu'on est mode cartographie ? (bien sure, on peut le faire en choisissant le mode avec la grose flèche, mais on a plus la carte visible dans ce cas). J'ai trouvé cela nul part, et j'ai bien peur que ce ne soit pas faisable...

A++

10. mfd

cela est impossible comme tu le dis.
    le lenco est je le pense un bon rapport qualite prix,non?
    par contre je me demande ou fixer l ecran?il y a t il un etui pour appui tete?
    a plus
    qrull33

11. cable liaison chargeur cd

Ok, c'est ce que je pensais pour les noms de rue.

Pour le lenco, normalement, il Pour l'écran et je ne sais pas si une attache est prévue, je pense que oui, sinon, ça n'a pas d'intérêt, vu que c'est un produit pour voiture, y'a forcément un système pour fixer l'écran quelque part. Quand on regard la photos chez mistergooddeal, il le montre (en petit) accroché appuis l'appui tête avant donc on peut imaginer... Chez moi, il est à 155 euros chez Leclerc, 2 ans de garantie. Le problème que je lui repproche, c'est d'une part, aucun écran lcd sur l'appareil, donc on est forcément obliger de passer par l'écran du mfd ou l'écran fourni pour mettre un mp3 ou un cd audio (ce qui moyennement gênant, puisqu'on choisit de toute manière l'entrée aux sur le mfd donc...), et d'autre part, la connectique derrière est en mini jack (les câbles sont néanmoins fournis), mais c'est pas du rca direct... et puis, je ne connais pas la qualité de cette marque, ni comment sont gérés les mp3 (dossiers visibles comme l'explorateur de windows... ?). Mais c'est vrai qu'il est pas cher, comparé au blaupunkt qui est à 285 euros lorsqu'on le trouve en france... et 229 euros en allemagne.

12. Publicité Annonceurs

13. superolit

superolit Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    03/2001
    Kilométrage:
    356000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    cable liaison chargeur cd

Salut Qrull33 et tidji22,
    Dans vos posts, j'ai lu que vous avez des supports de téléphone NOKIA 6210 non utilisés? Moi j'ai un vieux 6310 (idem 6210 pour la connectique).
    S'ils sont dispo je suis preneur (d'un seul)!
    Superoli

14. cable liaison chargeur cd

Salut à toi superolit,

Tiends c'est marrant, car justement, moi, le support nokia 6310i ne me sert à rien du tout, vu que je n'ai pas le téléphone... Alors deux possibilités : soit je trouve un 6310i d'occas, soit je revend le support nokia...

Tu serais interessé ? Toutefois attention, sur mon support, il y a une petite étiquette marquée : "for nokia 6310i only"

Tiend moi au courant,

A++

15. tel

salut superolit,
    n oublie pas qu il faut un boitier de liaison pour la reception et un cable specifique.les supports ont une connexion specifique
    a plus
    qrull33

16. cable liaison chargeur cd

Je pense que j'ai tout, le support, le cordon qui va vers le MFD, le boitier qui va vers l'antenne de toit. Est-ce qu'il manque quelque chose ?

17. TEL

fait attention il y a plusieurs types de connecteurs.les prises ne sont pas les memes entre le support et le petit boitier de connection qui va a l autre boitier qui est normallement dans l accoudoir,je tiens a te prevenir la reception tel avec ce systeme est plus que mediocre,c est pour cela qu j ai changer le systeme tu verra bien toi meme.
    bon courage
    qrull33

ps :pense a remplir ta signature que l on sache quel vehicule tu as.

18. cable liaison chargeur cd

Ok, j'ai mis à jour ma signature.

Pour support téléphone, honnêtement, je cherche plus à m'en débarrasser que de l'utiliser... car je n'en ai pas l'utilité à vrai dire. Dis, il est branché sur quelle prise derrière le MFD ? Y'a une prise spéciale ?

Bonne soirée,

Cordialement,

19. cable liaison chargeur cd

Plus personne ? :cry:

20. cable liaison chargeur cd

Bonjour,

Au début du post on parlait d'un câble à 30 euros pour déplacer le chargeur 6cd dans l'accoudoir.

Quelle est la référence VW de ce câble ? (car chez VW, ils semblent ne pas connaitre l'existence de ce genre de câble, ils connaissent uniquement celui d'origine (quand on met le chargeur en façade)).

Merci par avance,

A+

21. Re : cable liaison chargeur cd

Bonjour a tous je me permet de relancer ce post car je suis a la recherche de se fameux cable. je cherche la reference de celui ci. celui qu on raccord le mfd1 au chargeur 6cd dans l accoudoir.

merci a tous ce qui pourront me renseigner. si quelqu un a un chargeur cd dans l accoudoir ou si quelqu un a ETKA sa serait sympa de regarder.

merci a tous

22. Re : cable liaison chargeur cd

la ref du câble est : 3BO 051 592B voir tous les détails dans l'image[attachthumb=1]

Partager cette page

Chargement...