1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cache bagage enrouleur A6 Break

Discussion dans 'Intérieur' créé par olivier 84, 26 Mars 2012.

1. Bonjour
    Est-ce-que quelqu'un sait si les caches bagages pour Audi a6 break sont tous les mêmes ou s'il y a plusieurs réferences?
    Sinon je suis a la recherche d'un en bon état pour une A6 Break 2.5 tdi de 2002 AYM ainsi que d'une trape de hayon (là ou il y a le triangle de signalisation) car le bouton de fermeture est cassé

Merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cache bagage enrouleur A6 Break

Bonjour,

deux modèles et 4 couleurs:

Voir la pièce jointe 30328

Le bouton de fermeture du cache triangle se vend seul pour deux fois rien (si t'as une "bonne tête sympathique et un bon magasinier). Prendre la couleur assortie à ton intérieur.

Voir la pièce jointe 30329

Bon travail et bonne route!

Fichiers attachés:

4. Re : Cache bagage enrouleur A6 Break

Bonjour ,les couvres bagage à enrouleur ne sont pas solide c'est le deuxieme qui casse sur ma voiture :-_: Il n'existe donc plus couleur chocolat (modele 1999) ?

5. Re : Cache bagage enrouleur A6 Break

Merci pour vos réponses
    Je suis donc a la recherche d'une de ces références là plutot noir mais la couleur m'importe peu
    J'en ai fais la demande sur france casse et toujours rien effectivement ils sont assez fragiles
    Comme chez tous les constructeurs d'ailleur.
    Pour le cache triangle, j'irais le chercher en magasin
    A bientôt

Partager cette page

Chargement...