1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Caddy 9 KVF-ALH-2 1,9L TDI 90 - Dépose de la BVM, besoin d'aide!

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par fred6633, 2 Août 2013.

1. Bonjour,
    je suis en train de déposer la boite pour remplacer l'embrayage, je ne sais pas démonter la tringlerie de commande, j'ai un soucis pour démonter les biellettes sur les rotules.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement
    Fred

Voir la pièce jointe 36134
    _____
    Voiture concernée : Caddy camionnette 9KVF ALH 2 - 1.9tdi 90 de 2002

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : J'ai un problème- svp-Caddy 9 KVF-ALH-2 1.9TDI 90 - Dépose de la BVM, besoin d'a

Bjr, j'ai juste besoin de savoir, s'il suffit de l'arracher de la rotule ou s'il y a une astuce...
    En vous remerciant
    Fred

4. Re : J'ai un problème- svp-Caddy 9 KVF-ALH-2 1.9TDI 90 - Dépose de la BVM, besoin d'a

salut Fred
    j'ai trouvé ça

Voir la pièce jointe 36732

est-ce que cela peut t'aider ?

-:Party3:-

Fichiers attachés:

5. Re : J'ai un problème- svp-Caddy 9 KVF-ALH-2 1.9TDI 90 - Dépose de la BVM, besoin d'a

Merci Papy, c'est exactement ça! Seulement je n'ai pas osé démonter le levier de commande B flèche 2, car j'ai peur de perdre le réglage de commande des vitesses, ça va être la galère pour retrouver sa position au remontage non?

6. [RESOLU]-Caddy 9 KVF-ALH-2 1.9TDI 90 - Dépose de la BVM, besoin d'a

Il y a un détrompeur sur l'axe du levier de commande.
    J'ai pu le sortir avec un petit extracteur à 2 balles.
    C'est cool!
    Merci encore
    Fred

7. Re : [RESOLU]-Caddy 9 KVF-ALH-2 1.9TDI 90 - Dépose de la BVM, besoin d'a

Salut.
    Je suis moi aussi en train de démonter un moteur alh. Les bielles sont pliées.
    Pour le démontage de la boîte je ne me suis pas embêté. J'ai sortis les 2 clips qui tiennent les câbles, puis j'ai dévissé les 2 ou 3 vis hexagonale qui les tiennent sur leurs support puis j'ai tout mis sur le côté.
    Ensuite y'a 2 vis qui tiennent le récepteur.
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas j'ai pris des photos avant après.

8. Re : J'ai un problème- svp-Caddy 9 KVF-ALH-2 1.9TDI 90 - Dépose de la BVM, besoin d'a

Merci eskargo, mais j'ai pas de clip sur mon montage. C'est le montage après 99, suivant la doc jointe par Papy.
    Hé tu sais quoi il est cool ton pseudo, j'élève justement des escargots! Lol
    A+
    Fred

9. Re : J'ai un problème- svp-Caddy 9 KVF-ALH-2 1.9TDI 90 - Dépose de la BVM, besoin d'a

Étrange ma voiture est de 2002 moteur alh boîte egr.

Partager cette page

Chargement...