1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Caddy life 2007 ne démarre plus

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Saucissonci, 25 Septembre 2011.

1. Bonjour sur ma caddy life 2007

En recherchant une panne sur mes deux clignotants avants qui ne fonctionnaient plus.
    J'ai remis un fusible (sous le volant) dans un mauvais emplacement et plus de réglage rétro et plus de d'ouverture centralisé des deux portes avants.
    Quelques jours plus tard je m'occupe de ça, remet le fusible à la bonne place et ok pour les rétros et l'ouverture centralisé.

En recherchant le relais du clignotant je dévisse et déclipse le panneau de commande des feux à gauche du volant et accède a des relais et au calculateur et d'autres modules que je ne connais pas. Ne trouvant pas le relais du clignotant je me dis que je m'en occuperais plus tard.
    Je remonte l'ensemble.
    Mais la voiture ne démarre plus (le voyant direction assisté reste allumé rouge), j'essaye plusieurs fois de redémarrer, nada.

Je redémonte la planche de commande des feux rien?

Je regarde l'autre tableau de fusibles dans le bloc moteur et je trouve pas.
    Je finis par débrancher la batterie une dizaine de minutes.
    Je la rebranche et attends encore une dizaine de minutes.

Je redémarre, rien y veut pas mais le voyant direction assisté s'allume jaune.

Est-ce quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?

:p

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Caddy life 2007 ne démarre plus, emplacement relais pompe à gasoil?

A l'aide

Depuis trois jours mon Caddy ne démarre toujours pas.

Je ne sais plus quoi essayer.

Si quelqu'un peut me donner un conseil merci.

Mise à jour: pas d'arrivée de gasoil, la pompe ne se met pas en route lorsque le contact est mis, je recherche schéma ou emplacement du relais qui commande la pompe

voir le post juste au dessus

4. Re : Caddy life 2007 ne démarre plus

tu as du toucher au relais de la pompe forcément je pense

5. Re : Caddy life 2007 ne démarre plus

Oui peut-être

Mais lequel est ce? Ou se situe t' il?

Un schéma peut-être?

Le numéro du relais?

Est-il sur la photo ci-dessous?

Voir la pièce jointe 25796

6. Résolu: Caddy life 2007 ne démarre plus

Résolu un deuxième fusible mal placé, elle démarre maintenant :-C -:gne:-